Les hommes ne vous épouseront pas pour ces trois raisons

Les hommes ne vous épouseront pas pour ces trois raisons

Quelles sont les choses pour lesquelles les hommes quittent les femmes ?

1. L’infidélité

99% des hommes ne pardonnent pas l’infidélité de la femme. La femme est la couronne de l’homme et la chose la plus importante pour lui. C’est pour cela que lorsque certains hommes connaissent celui qui a déjà été avec une femme ne peuvent plus l’épouser.

Il peut te respecter, t’aimer à distance mais ne te prendra jamais pour son épouse. Donc l’infidélité est impardonnable par un homme.

Etre infidèle à un homme c’est comme trouer son égo. L’honneur de l’homme repose sur sa femme, voilà pourquoi l’infidélité est impardonable. Mais ce n’est pas parce que l’homme ne pardonne pas l’infidélité qu’il faut mentir si vous l’avez trompé.

Dites-lui la vérité, s’il va vous pardonner il le fera au cas contraire, chacun prendra son chemin. Il faut qu’on vous accepte pour ce que vous êtes et non pour ce que vous n’etes pas.

2. Le manque de respect

La deuxième raison pour laquelle un homme ne t’épousera pas c’est le manque de respect. Nous vivons dans une génération aujourd’hui où, les femmes pensent qu’être forte, avoir de l’autonomie, être indépendante leur donne le droit de devenir irrespectuese.

Quand on leur adresse la parole, elles répondent avec dédin, de manière impolie et autres… Si vous êtes patronne, directrice, responsable au boulot, ce statut doit s’arrêter une fois que vous rentrer dans la sphère de votre couple. Soyez une femme, une épouse à la maison. Aucun homme ne veut d’une femme autoritaire, dominer sur lui, jamais, never.

Aucun homme ne supporte ça. Chérie pourquoi tu as fait ça, toi aussi tu as fait ça, moi aussi je suis fatiguée, nanani nana, Non non, une femme, une vraie femme épousable ne fait pas ça. Il y a des façon de le dire : chérie stp tu sais quoi…. j’avais oublié…. voilà, c’est comme ça que ça marche. Il faut respecter l’homme.

N’écoutez pas celles qui vous disent de marquer votre autorité dans le foyer, de montrer votre force… Observez-les bien, ce sont géneralement des femmes célibataires, des femmes avec des enfants de différents pères, des femmes qui sortent avec des hommes qu’elles dominent, bref elles ne vivent pas une vie de couple stable.

3. Le mensonge

La troisième chose pour laquelle un homme te quittera ou ne te pardonnera pas, c’est le mensonge. Beaucoup d’homme peuvent pardonner le mensonge. Car ils peuvent se dire que tout le monde fait des erreurs. Et c’est normal. Une femme qui te dis la vérité et reconnait son tord, mérite le pardon. Mais quand elle veut à tout prix se justifier, te montrer qu’elle n’est pas en tord, peut-être que ça ne vaut pas la peine.

Un homme veut avoir confiance en sa femme, voilà la raison pour laquelle il cherche toujours la vérité. Si pour des petites choses tu as l’habitude de le tromper et mentir, il n’aura jamais confiance en toi. Aucun homme ne veut d’une femme menteuse. Ayez le courage de dire que c’est rouge si ça a été rouge, blanc si c’est blanc.

Le meilleur s’installe en vous

References

  1. Les hommes vont vous quitter pour ces raisons

LA REDACTION

MONPSYCHOMAG est un Magazine de Psychologie qui a pour objectif d'apporter des solutions pratiques à la population à travers la psychologie. Il est constitué des Psychologues du travail, de la santé, de l'éducation, de l'orientation et autres. Suivez nous pour plus d'impact. Le meilleur s'installe en vous.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :