Je n’arrive pas à oublier cet homme marié, que faire ?

Je n’arrive pas à oublier cet homme marié, que faire ?

J’ai vécu une relation avec un homme marié pour 3 ans et demi, on était amoureux chose sure, sa femme l’a découvert plusieurs fois. Elle a fait des menaces de divorce, après le monsieur lui fait croire qu’il m’a quitté mais revient tjrs me voir.

Mais la depuis 3 semaines il m’a vraiment laissé tombé après la naissance de leur 2ème enfant (un enfant que sa femme à voulu avoir après avoir découvert notre relation pour la 3ème ou 4ème fois) la séparation est vraiment difficile pour moi je me dit que pour le bonheur de sa famille, je dois l’accepter mais c’est dur car je sais qu’il m’aime. Il a fais ça pour ses enfants.

Que dois-je faire pour passer à autre chose ?

Merci de donner vos conseils à l’anonyme, dans les commentaires, juste en bas de cet article.

Le meilleur s’installe en vous !

LA REDACTION

MONPSYCHOMAG est un Magazine de Psychologie qui a pour objectif d'apporter des solutions pratiques à la population à travers la psychologie. Il est constitué des Psychologues du travail, de la santé, de l'éducation, de l'orientation et autres. Suivez nous pour plus d'impact. Le meilleur s'installe en vous.

Un commentaire sur “Je n’arrive pas à oublier cet homme marié, que faire ?

  1. Selon moi il faudrait passer à autre chose, car c’est une relation sans avenir pour vous deux et où tu es la plus perdante. Fait toi une raison et continue ta vie tu trouveras une personne parfaite pour toi.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :