A l’hôtel avec ma maîtresse, j’entendais ma femme gémir dans la chambre d’à côté

A l’hôtel avec ma maîtresse, j’entendais ma femme gémir dans la chambre d’à côté

J’ai une aventure avec une collègue de travail, elle est mariée alors on se voit la plus part du temps entre midi et quatorze heure. Ce vendredi dernier là vu qu’on avait fini plus tôt, on s’est retrouvé dans un hôtel bien caché à x.

En pleine action, les gémissements de la femme dans la chambre voisine m’étaient familiers. J’étais sûr à 100% que c’était ma femme ( elle gémit comme si elle était entrain de pleurer, avant de commencer à suffoquer avec les han han han et dire de gros mots).

J’ai du arrêter ce que je faisais avec ma maîtresse, je n’étais pas bien, j’ai essayé de l’appeler en vain son téléphone était sur messagerie.

J’ai voulu aller frapper la porte mais ma maîtresse m’en a dissuadé alors je suis resté là à entendre les gémissements de ma femme pendant près de 30min. Par la fenêtre j’ai pu la voir partir avec son amant…eh tonton, c’était bien ma femme.

J’ai le cœur en miette, je n’ai jamais pensé qu’elle pouvait me faire ça, je ne sais plus quoi faire, J’ai perdu le sommeil, besoin de conseil.

PS: je couche toujours avec ma collègue et elle me dit être amoureuse de moi.

LA REDACTION

MONPSYCHOMAG est un Magazine de Psychologie qui a pour objectif d'apporter des solutions pratiques à la population à travers la psychologie. Il est constitué des Psychologues du travail, de la santé, de l'éducation, de l'orientation et autres. Suivez nous pour plus d'impact. Le meilleur s'installe en vous.

2 commentaires sur “A l’hôtel avec ma maîtresse, j’entendais ma femme gémir dans la chambre d’à côté

    1. Le voleur volé vraiment. La douleur de ça 😀😀.

      En fait quand tu fais qqch sache que qqn aussi peut le faire

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :