Est-il mal pour une femme mariée d’aller cuisiner pour son ex chez lui ?

Est-il mal pour une femme mariée d’aller cuisiner pour son ex chez lui ?

Bonjour, je vis seul et je ne sais pas comment cuisiner de la sauce mais je peux cuisiner des spaghettis et d’autres choses faciles, alors j’ai appelé mon ex petite amie hier et elle s’est mariée en juin de l’année dernière.

Alors elle est venue, nous sommes allés au marché et acheter des produits alimentaires et elle a cuisiné pour moi. Mes amis me disent ce qu’elle a fait n’est pas normal.

Je veux savoir si c’est mauvais pour une femme mariée de faire ça ? Je précise qu’on n’a pas mougou pendant son séjour.

CTP

LA REDACTION

5 commentaires sur “Est-il mal pour une femme mariée d’aller cuisiner pour son ex chez lui ?

  1. Bonjour . Selon moi c’est qu’elle le fasse chez elle en parlant de sa à son mari et qu’elle soit sur que son mari n’est pas du genre trop à taper sur les nerfs. Mais allez le faire chez lui je ne suis pas d’accord . Lui il n’a pas une petite amie . C’est risqué , les hommes ne se contrôler pas .

  2. Arrêtez de mettre en danger la vie des autres.et cette soi disant ex devenue femme de quelqu’un se doit de réfléchir un peu avant d’agir.soit elle est maintenant mariée, soit elle est encore avec toi… qu’est-ce qui ne va pas chez certains ???

  3. Et puis toi là, tu as des amies hein… ou soit une sœur ou une cousine. Appelle les. Au pire des cas apprends à cuisiner. Il y a Youtube… arrête de te moquer des gens.deviens sérieux…

  4. La dame a mal fait , même s’il n’y a aucune arrière pensée c’est pas à elle d’aller faire la cuisine chez son ex, les femmes à un moment il faut se poser et sciencer un peu, et l’homme franchement avec toutes les recettes disponibles sur youtube Il a encore besoin d’aide?

  5. Après l’amour c’est pas la guerre certes, il faut qu’on réfléchisse nous les femmes. C’est pas normal d’aller préparé pour son ex en étant mariée en plus. Non, moi je dis non.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :