Ma petite amie s’est enfuie à trois mois de notre mariage

Ma petite amie s’est enfuie à trois mois de notre mariage

Bonjour. Ma petite amie avec qui j’ai prévu de m’installer au début de cette année avant notre mariage prévu en mars 2022 a simplement commencé à agir froidement et a fini par quitter notre relation après que que je l’ai fait assise et lui ai fait une proposition du plan de nos économies lorsqu’on vivra ensemble.

Voici la proposition…

  1. Elle gagne environ 120 milles francs alors que je gagne environ 450 milles franc. J’ai demandé que nous ouvrons un compte bancaire commun pour le financement de l’éducation de tous les enfants à partir du moment où nous nous marions avant même leur naissance. À partir de là, nous prévoyons de financer toute la carrière des enfants, de la maternelle à l’université ou quel que soit le chemin qu’ils choisissent.
  2. Qu’elle choisisse entre la facture d’électricité ou de l’eau ce qu’elle paiera mensuellement.
  3. Je serai responsable du loyers.
  4. Nous épargnerons sur un autre compte commun pour les vacances une fois tous les deux ans.
  5. Je m’occupe de tous les aliments lourds nécessaires dans la maison en grande quantité ( riz, huile, savons) y compris le gaz , mais elle s’occupe de tous les petits trucs alimentaires quotidiens comme le sel, cube, tomates, oignons, etc.,,
  6. Elle achète ses vêtements et j’achète les miens mais nous pouvons tous les deux nous surprendre avec des cadeau à l’autre..
  7. Je vais acheter la voiture familiale et l’entretenir. Elle s’occupe du carburant.
  8. Je n’ai pas exclu les cadeaux surprises de temps en temps et les sorties que je finance et je m’attends à ce qu’elle fasse de même de temps en temps.

S’il vous plaît, est ce que ces responsabilités envers une femme sont trop pour elle, je veux dire celle qui travaille et gagne plus de 100 milles francs CFA ?

CTP

LA REDACTION

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :