Il ne veut pas de la relation avec moi parce que avant de le rencontrer son ami avait sucé mes seins

Il ne veut pas de la relation avec moi parce que avant de le rencontrer son ami avait sucé mes seins

Je vis une situation et j’ai besoin de vos conseils. J’ai rencontré un gars (marié) il y a 2 ans, on a pas couché ensemble mais il s’est passé quelque chose entre nous (on s’est embrassé, il m’a caressé les seins et je lui ai fait la p*pe sans aller jusqu’au bout. Je ne sais pas pourquoi je m’arrêtais toujours à mi chemin. Je précise qu’il n y a jamais eu de pénétration).

Ceci s’est fait 2 fois mais plus vite j’ai arrêté la relation car j’avais compris qu’il ne s’intéressait à moi que pour le sexe. Dans sa bouche ne sortait aucun autre sujet à part le sexe…

Quelques temps après, j’ai fait la connaissance d’un de ses grands amis via un groupe WhatsApp. Ce dernier est veuf. Tout de suite je lui ai dit ce qui s’était passé entre son ami et moi il y a quelque années. Au début, il m’a félicité en disant que j’avais bien fait de lui dire la vérité. On a commencé un peu à se fréquenter sans coucher ensemble, juste quelques flirts.

Le problème est qu’après j’ai senti qu’il avait pris des distances sans vraiment me dire le pourquoi. Au fond de moi je m’étais dit qu’il n’était pas encore prêt à avoir une relation sérieuse parce qu’il venait de perdre sa femme à peine un an, qu’il fallait que je le laisse faire son deuil etc.

Plusieurs mois après (aujourd’hui) il m’avoue que je suis la femme idéale, celle avec qui il pouvait bien refaire sa vie mais ce qui s’est passé entre son ami et moi le bloquait, ça m’a tué parce que j’aime énormément ce Mr. J’ai l’impression que nous sommes entrain de passer à côté d’une belle histoire pour quelque chose qui n’a jamais compté pour moi.

Dois-je le laisser tranquille ou me battre pour cet amour ? J’ai quelque part peur que cette histoire le hante toute sa vie si jamais on arrivait à se mettre ensemble mais je l’aime de tout mon cœur. Donnez moi des conseils svp.

PS. Son ami avec qui j’ai eu une petite aventure n’est au courant de rien. Dois je l’affronter et lui en parler ? si c’est ce qu’il faut vraiment je suis prête à le faire parce que notre histoire n’a jamais compté à mes yeux et il le sait. Merci de m’orienter svp.
Publiez moi en anonyme

LA REDACTION

2 commentaires sur “Il ne veut pas de la relation avec moi parce que avant de le rencontrer son ami avait sucé mes seins

  1. Bonjour. Si vous tenez au monsieur essayer encore les tentatives que vous avez listé et si ça marche laisse tomber pour une autre histoire. Courage

    1. Mauvaise idée d’aller affronter celui avec qui tu as eu l’aventure, jusque aller lui parler de quoi que ce soit.
      Tu peux essayer de parler avec le Mr, un tête à tête et du sérieux, si c’est toujours ton passé qui lui empêche, alors il faut laisser couler. Au moins tu lui as pas caché ça, pour qu’il le découvre lui même plus tard et que ça soit le grands chaos. Donc s’il refuse toujours, laisse tomber

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :