Mon mari aime trop me faire l’amour, je souffre

Mon mari aime trop me faire l’amour, je souffre

Bonjour, je suis une jeune dame de 28 ans mariée depuis 5 ans. Nous avons 1 enfant bientôt le 2èm.

Mon problème est le suivant : monsieur mon mari est devenu accro au sexe par ma faute, de nature il était très timide, même pour me draguer c’est sur Facebook qu’il ma écrit pourtant il me voyait souvent dans le quartier.

La première fois qu’on a fait I’amour il a dû se souler d’abord. Tellement il avait honte. Je suis venue vivre avec lui après l’accouchement de notre enfant et quand nous sommes à la maison et qu’il a envie de moi, il m’écrit par sms. Pourtant nous sommes dans la même chambre…

Moi, je suis très coquine alors j’ai tout fait pour le changer. Je lui faisait des gâteries (les trucs avec chocolat, miel et cristaux de menthe, nuisette très sexy ).

Cinq ans après, il a changé, il est aussi devenu coquin et depuis j’en souffre. D’abord, il est devenu très infidèle et ensuite, il est devenu accro au sexe ont peut faire 4 coups dans la même journée jusqu’à mon c*n bat.

Aujourd’hui, je suis enceinte de 7 mois et monsieur veut toujours me faire l’amour, la semaine passée ont a tellement fait que ça ma envoyé a l’hôpital car j’avais très mal. J’ai menti à la sage femme que le mal a commencé tout seul.

Hier encore ont la fait et pas en douceur. Habituellement on le faisait en maso mais il oublie que maintenant je suis enceinte et il fait fort.

Je lui ai parlé mais il fait toujours brutalement. Que faire ?

LA REDACTION

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :