Les filles méfiez-vous de vos amies !

Les filles méfiez-vous de vos amies !


J’écris ces quelques mots pour vous les filles, je vais en choquer plus d’une mais c’est pour vous montrer qu’il faut bien protéger ses arrières. Hier encore je pleurais d’amour et de joie aujourd’hui outrée anéanties je pleure de peine et de douleur.

J’ai été mariée avec I’homme qui m’a tout appris et tout donner, zéro matériel mais un amour éternel.. il m’a offert un amour sans limite il m’a fait part d’un don d’amour intense que je n’avais jamais connu. J’ai été mariée à Paris, nous avons décidé de célébrer le mariage là-bas car nous avons eu les moyens pour assumer un grand mariage et tout ce qui s’en suit. Tout allait à la perfection 5 ans qu’on se connaissait, 3 ans de mariage.

Je vous laisse imaginer la vie à ses côtés. Parmi tout ce bonheur j’avais une copine qui étais plus qu’une amie qui était une sœur, qui a vécu, grandi avec moi, et toute ma famille. Je pouvais remuer ciel et terre pour lui offrir tout ce dont elle avait besoin. Mais hélas il y a toujours un mais qui fait froid dans le dos.

Une grosse surprise vient tout à coup m’accabler ! J’apprend après 5 ans de vie et 3 ans de mariage, c’est à dire 8 ans après par mon mari lui-même que cette fameuse fille à essayer à plusieurs reprise de se mettre mon mari dans la poche. C’est à dire que, je viens d’apprendre que cette dame quand elle le croise sur la route le suivais en voiture, lui écrivait à plusieurs reprise sur Facebook, les messages était dans « autres » mon mari ne les a jamais ouvert!

Cette fille a laissé des lettres où elle lui faisait par de son désir sexuel ! Ces lettres actuellement je les ai en face de moi! Cette fille lui disait JE TE SENS JOUIR DANS MOI, SI TU DIVORCES ET TU DECIDES DE FAIRE TA VIE AVEC MOl on ira à l’étranger, comme ça personne ne saura rien! Je ne fais que citer le courrier que j’ai en face de moi.

Cette fille, à mon mariage lui faisait des avances, cette fille Fouinait, se masturbait devant les photos de mon mari. Cette fille le voulait, m’enviait, se plaignait. Mon mari à plusieurs reprise me mettait en garde sur elle mais j’ai toujours fermer les yeux. J’ai toujours pensé qu’il se trompait. J’aurais dû donc l’écouter, donc ne jamais avancer aveuglement. J’ai jamais fait entrer ma copine chez moi, j’ai toujours su faire la part des chose entre la copine et le mari. Ces deux là ne font pas bon mélange, ma vie privée c’est ma vie privée. Cela a toujours fait parti de mon éducation. Le peu de fois où j’ai partager des choses de ma vie avec cette fille c’était donc les fois de trop!

Au jour d’aujourd’hui je me rend compte que cette fille là voulais mon mari, depuis mes débuts avec lui. Les traces, y’en a d’autres des courriers et des phrases écœurantes pour se le mettre dans la poche y’en a d’autre.. Mais je vais vous en épargner en vous quittant sur ses quelques mots.

Mon mari a décidé de me le dire après tout ce temps car cette fille est allée un peu trop loin, récemment en faisant quelque chose d’encore PLUS GRAVE, mon mari ne lui a jamais répondu et n’a jamais ouvert ses messages preuve à l’appui il m’a dit mot pour mot qu’il attendait que je m’en rende compte toute seule que je m’éloigne un peu d’elle pour ne pas créer de problèmes de familles ! (avant la découverte j’ai eu une altercation avec elle et lui n’attendait que ça) il a été sage dans sa décision et il a bien fait car il me connaît parfaitement s’il m’aurait annoncer ça quand c’était encore tout frais bonjour les problèmes de justice et j’en passe).

Cette fille c’était ma sœur. Cette fille je l’ai sorti de ma Vie sagement grâce aux conseils de mon mari. Je vie à ABIDJAN en Côte d’lvoire actuellement et j’essaie de retrouver mon âme pour me retrouver.

CTP

LA REDACTION

MONPSYCHOMAG est un Magazine de Psychologie qui a pour objectif d'apporter des solutions pratiques à la population à travers la psychologie. Il est constitué des Psychologues du travail, de la santé, de l'éducation, de l'orientation et autres. Suivez nous pour plus d'impact. Le meilleur s'installe en vous.

Laisser un commentaire