Mon ami me demande régulièrement de lui faire une fellation, que faire ?

Mon ami me demande régulièrement de lui faire une fellation, que faire ?

Bonjour Monpsychomag. Je suis une fille de 22 ans et étudiante en Droit à Douala. J’espère que vous allez bien. J’ai une préoccupation et j’aimerais avoir votre avis à travers votre rubrique HISTOIRE DE L’ANONYME.

Mon problème est que j’ai un ami garçon avec qui on s’entend bien. Au début de notre amitié, il est gentil et très aimable. J’apprécie sa façon d’être attentionné à moi et sa manière d’être propre.

La manière dont on est devenu, je le considère comme mon frère à qui je peux partager plusieurs choses. Je peux même dormir chez lui en sécurité sans qu’il ne saute sur moi.

La dernière fois encore, je suis allée chez lui, on regardait la télé jusqu’à ce qu’une pluie m’a bloqué chez lui tard dans la nuit. Du coup je suis restée chez lui sans me faire un soucis.

Sauf que subitement dans lui nuit, je me voyais en train de me faire pénétrer. Sans le savoir, c’est mon ami qui en réalité était déjà sur moi avec son Bangala dur et chaud entre mes cuisses.

J’ai sursauté une fois que j’ai retrouvé conscience, et je lui demandais qu’est-ce qu’il fait. Il s’est excusé, mais m’a forcé à lui faire la fellation. Je n’ai pas accepté par peur que ça devienne son habitude.

Heureusement que j’ai réussi à ne pas coucher avec lui ni à lui faire cette fellation. Mais depuis ce jour, chaque fois qu’on de rencontre, il me dérange à lui faire cette fellation. C’est quelque chose que je n’ai jamais fait. Et ça manière de me le demander devient une pression sur moi.

Comment faire ? Aidez-moi svp

Merci de donner vos conseils à l’ano dans les commentaires, juste en bas de l’article

LA REDACTION

MONPSYCHOMAG est un Magazine de Psychologie qui a pour objectif d'apporter des solutions pratiques à la population à travers la psychologie. Il est constitué des Psychologues du travail, de la santé, de l'éducation, de l'orientation et autres. Suivez nous pour plus d'impact. Le meilleur s'installe en vous.

2 commentaires sur “Mon ami me demande régulièrement de lui faire une fellation, que faire ?

  1. Bonjour ma sœur je pense qu’il vaut mieux arrêter cette amitié sinon tu risques d’être violé un jour

  2. Ma chérie, le mieux serait de l’affrontrer et clairement lui dire à huis clos dans une place publique que tu ne lui fera jamais ce qu’il te demande et s’il tient à votre amitié il pourra arrêter de te harceler. Dans le cas contraire alors à toi de mettre fin à votre amitié même si ce serait difficile et dis toi que vous êtes juste des connaissances et non sorti du même placenta. #rod228

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :