Comment ne pas être ennuyant avec une fille ?

Comment ne pas être ennuyant avec une fille ?

Il est parfois compliqué de trouver des sujets quand on est avec une fille. L’atmosphère devient silencieux au point où vous semblez perdre vos armes de séduction. Dans cet article, découvrons quelques astuces pour vous aider à ne plus ennuyé votre copine.

Parlez d’un sujet léger

Quand vous parlez pour la première fois à une fille, choisissez un sujet léger sur lequel vous pouvez tous les deux discuter sans que cela prenne une tournure étrange. Ne parlez pas d’une irritation que vous avez dans le dos ou ne lui demandez pas de vous raconter son pire souvenir.

Gardez cela pour le moment où vous voudrez vous connaître mieux. Tenez-vous-en aux sujets généraux qui peuvent conduire à d’intéressantes conversations sans que personne se sente mal à l’aise. Ne soyez pas grossier ! Les filles veulent être traitées avec respect.

Parlez du général

Evitez les sujets personnels va de pair avec le fait de démarrer une conversation par un sujet léger. Bien que vous puissiez avoir une discussion plus personnelle une fois que vous vous connaissez mieux, évitez d’aborder les décès dans votre famille, vos premières amours ou encore votre peur de la mort.

Si vous sentez qu’une connexion entre cette fille et vous est déjà là, alors, vous parlerez plus vite que vous le pensez des sujets plus personnels, mais pour commencer, évitez-les ou la fille pourrait faire machine arrière.

Faites-lui des compliments

Une fois que vous avez un peu parlé, vous pouvez lui faire quelques compliments qui lui feront plaisir. N’en faites pas trop et ne lui dites que des choses que vous pensez. Faites une remarque sur sa robe, sa coiffure, un bijou, voire un aspect de sa personnalité.

Ne soyez pas « trop physique » (tu as des jambes superbes👎) ou elle pourrait se sentir mal à l’aise. Faites-lui un compliment qui reste classique, pour lui montrer qu’elle compte pour vous, sans non plus brûler les étapes.

Un compliment à la fois est un bon objectif. Vous ne voulez pas la submerger de compliments ou alors, vous ne penseriez pas tout ce que vous dites.

Regardez-la

Le contact visuel est très important pour que l’autre ressente l’intérêt que vous lui portez et que vous portez à ce qu’elle dit. Vous pouvez vous sentir intimidé et regarder vos pieds ou autour de vous par peur de la regarder dans les yeux, mais faites un effort et prenez sur vous.

N’ayez pas non plus l’air captivé ou complètement amoureux : elle pourrait s’en effrayer. Essayez juste de la regarder dans les yeux quand elle vous parle, qu’elle se sente importante.

Posez-lui des questions

Pour qu’elle se sente spéciale, vous pouvez lui poser des questions sur ce qu’elle a fait récemment. Pas besoin d’être trop personnel et en fait, ne le soyez pas, mais montrez-lui que vous vous intéressez à elle et que vous souhaitez la connaître.

Si elle ne vous retourne pas de questions, arrêtez de lui en poser. Elle pourrait se sentir interrogée. Quelques idées de questions que vous pourriez lui poser : ses loisirs et centres d’intérêt, ses livres préférés, les groupes de musique qu’elle écoute ou les émissions télé qu’elle regarde
les matières qu’elle préfère au collège ou lycée, le métier de ses rêves, ses meilleurs amis, ses projets.

LA REDACTION

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :