Pourquoi les filles aiment les bad boys ?

Pourquoi les filles aiment les bad boys ?

« Pourquoi les filles n’arrivent pas à résister à ce bad boy, est-il au fond quelqu’un de bien ? » C’est une question qu’on s’est tous déjà un peu posé une fois. Bonjour à vous chers lecteurs et chères lectrices de Monpsychomag. Nous voici encore dans une nouvelle rubrique dédiée à la sexologie. Dans cet article nous allons aborder les raisons qui poussent les filles à aimer les bad boys.

Qu’est-ce qu’un bad boy?

En parlant de bad boys, la société pense tout de suite à un braqueur, un voleur. Et ce n’est pas de leur faute puisque littéralement bad boy signifie mauvais garçon. Ce n’est cependant pas à cela que nous faisons allusion dans cet article. Nous voulons parler des hommes émotionnellement indisponibles, difficiles à atteindre et qui ne sont pas des dépendants affectifs. Si le terme bad boy effraie les gens à cause de l’image que les gens s’y font, les raisons pour lesquelles les filles sont attirées par eux sont toutes autres.

  • Les bad boys n’ont peur de rien: ils sont prêts à tout pour assurer la sécurité de leur copine.
  • Il y a toujours un mystère dans ce qu’ils font: ils ne dévoilent jamais toutes leurs cartes au premier jour. Ils se font connaître avec le temps. Ce qui donne envie de les connaitre et pousse les filles à les aimer. On ne peut pas se faire aimer par une fille en adoptant une vie monotone.
  • Sa parole vaut de l’or: il est authentique et respecte ses promesses, il n’a pas besoin de paraître comme quelqu’un qu’il n’est pas pour attirer l’attention d’une fille. Oui vous avez bien lu! Autant commencer à casser les mythes reçus sur les bad boys.
  • Il n’a besoin de personne pour être heureux: il poursuit ses rêves et généralement n’accorde pas trop d’attention à une fille 
  • Il est bien au lit: souvent les bad boys ont un côté un peu sauvage au lit, ce qui attirent plus les filles, ils ne sont pas timide et ils tentent tout au lit. Ils maitrisent l’art de satisfaire les filles.
  • Une fille fait du chemin avant d’avoir un bad boy: ceci étant, elle se dit que c’est un défi et que si elle arrive à le relever, ce serait difficile pour les autres filles d’arracher son homme. En gros, un bad boy a du charisme, est gonflé de confiance en soi, et est toujours focus sur sa mission.

Pour terminer, un bad boy fait beaucoup de travail sur sa posture et marche toujours avec confiance, torse droit en avançant comme un homme qui a toujours le contrôle de la situation. C’est quelqu’un qui soigne bien son style et regarde droit dans les yeux une fille quand il lui parle. C’est ce qui nous amène à la fin de cet article. Notons qu’être bad boy marche au tout début pour attirer beaucoup de filles mais si cela persiste avec le temps le couple rencontre beaucoup de difficultés. Le plus important est d’avoir plutôt une mentalité de bad boys. Espérant vous parler encore très bientôt dans un nouvel article je vous dis au revoir. Que le meilleur s’installe en vous! 

Vous avez des questions sur les bad boys ou les raisons pour lesquelles les filles les préfèrent, et vous souhaitez en savoir plus ? N’hésitez pas à poser votre question sur notre section « Questions » . Et n’oubliez pas de commenter l’article pour expliquer votre point de vue sur le sujet, que vous viviez cette situation de près ou de loin.

Jean-Marie AMEKOUDI

Laisser un commentaire