Ma belle-mère veut ma voiture

Ma belle-mère veut ma voiture

Bonjour svp aidez moi à publier cela dans l’anonymat. Ça fait un mois que j’ai acheté ma voiture, je l’ai plus acheté pour le déplacement des enfants. Ils partent à l’école loin de la maison et leur taxi me coûte extrêmement cher.

J’ai fais 3 ans entrain d’économiser pour la voiture et en plus mon père m’a donné un peu d’argent pour compléter car mon mari m’a dit qu’il n’en avait pas. Le problème maintenant c’est ma belle mère qui me fait la guerre à cause de la voiture.

Elle dit qu’elle a souffert pour élever son fils et moi je viens manger son argent. Moi je travaille, je dois déposer le benjamin à la garderie, accompagner les 4 autres à l’école, et parfois déposer mon mari aussi s’il n’est pas en mission car il a peur de conduire.

Ce qui m’énerve maintenant c’est que mon mari me demande de lui donner et qu’il va faire un prêt bancaire pour m’acheter l’autre, or il est encore sous crédit car il avait contracté cela pour la finition de notre maison. Je lui ai dit que non je ne peux pas, la mère ne fait aucune activité elle ira où avec la voiture ?

Je lui ai dis que cette fois ci je ne donne pas, parce que tout ce qu’elle voit chez moi ou sur moi elle veut que je lui donne. Monsieur me boude, j’ai donc aussi décidé de rester dans mon coin, j’ai même pensé à partir avec mes enfants et le laisser avec sa mère, svp aidez moi à résoudre ce problème tout en sachant que je ne lui donnerai pas la voiture.

Merci de laisser votre avis à notre lectrice dans la partie commentaire juste en bas de l’article.

LA REDACTION

MONPSYCHOMAG est un Magazine de Psychologie qui a pour objectif d'apporter des solutions pratiques à la population à travers la psychologie. Il est constitué des Psychologues du travail, de la santé, de l'éducation, de l'orientation et autres. Suivez nous pour plus d'impact. Le meilleur s'installe en vous.

4 commentaires sur “Ma belle-mère veut ma voiture

  1. Ma chère,que son fils n’a qu’à lui acheter sa voiture avec son futur prêt. La vie n’est pas compliquée et il faut commencer quelque part toujours,alors je te soutiens,ne donne pas. Il n’a qu’à bourder. Ça n’a jamais tué quelqu’un

  2. Courage avec cette belle-mère qui agit comme une sorcière. C’est à ton mari de dire à sa mère qu’il n’a même pas donné 1 frs pour la voiture et qu’il est temps qu’elle te respecte.si non fais intervenir ton père…

    Des sorcières pareilles, je n’aime pas… désolé si je choque hein… je dis vrai… merci

  3. Ma soeur c’est la sueur de ton front… tiens bon… qu’il arrête donc de monter dans ta voiture pour aller au service. il reviendra à de meilleurs sentiments, si non il exagère… qu’il épouse sa mère… si non tu es et demeures sa femme.il te doit du respect…

Laisser un commentaire