Elle tue sa fille à cause de l’argent

Elle tue sa fille à cause de l’argent

Bonjour à vous, la famille MPM. Bienvenue dans ce nouvel article de lhistoire d’Ano. Comme vous l’aurez déjà lu dans le titre, c’est l’histoire d’une mère qui, à cause de l’argent tue sa fille. Lisez plutôt.

Je traverse une situation compliquée et j’aimerais avoir l’avis des abonnés de MPM. C’est l’histoire de ma sœur, qui a rencontré un monsieur avec qui elle fait chemin ensemble. Déjà après quelques rencontres, le monsieur a gâté ma sœur avec 200000F.

Arrivée, à la maison et toute joyeuse, elle informe la maman. Elle aussi contente du geste du nouveau gars de sa fille lui donna les conseils qu’il faut pour sécuriser ce gars. Mais après quelques temps, la maman propose à sa fille de demander une somme de un million de francs cfa au monsieur.

La fille, au prochain rdv, demanda comme l’a dit sa maman. Après leurs ébats sexuels, il donna effectivement la somme demandée par sa petite amie, mais lui proposa de se coucher par terre pour se faire déféqué sur le dos par le monsieur pour une somme de 50 millions de FCFA.

Elle accepta et récupéra ainsi les 50 millions de FCFA. Mais de manière mystérieuse, l’odeur des excréments refusa de disparaître, malgré le nombre de toilettes effectuées et les déodorants utilisés.

Arrivé à la maison, l’odeur ne partait pas jusqu’à ce que ma sœur ne commence à pourrir. Actuellement, elle est décédée. Les sommes ont aussi disparu. Et c’est là que la maman nous raconte effectivement ce qui s’est passé.

Terrible à accepter mais ma question est de savoir si c’est la maman qui a tué sa fille ou c’est la fille même qui s’est tuée par la recherche du gain facile ?

Merci de laisser vos commentaires, juste en bas de cet article

Au delà d’une histoire, que cela serve de leçon à vous chers lecteurs et lectrices. Comme quoi, rien n’est gratuit sur cette terre, la recherche du gain facile tue toujours…

Bien à vous, le meilleur s’installe en vous.

LA REDACTION

Un commentaire sur “Elle tue sa fille à cause de l’argent

  1. C’est la maman qui a tué sa fille . C’est pas sérieux de certains parents..

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :