Quelle doit être la durée normale de l’acte sexuel ?

Quelle doit être la durée normale de l’acte sexuel ?

Voilà une question posée par bien des hommes et des femmes. En principe (Sauf cas nettement anormaux), l’acte doit durer jusqu’à ce que la femme ait atteint la satisfaction. L’homme se voit donc obligé de régler son comportement sur celui de sa partenaire. Et cela, à cause de la rapidité naturelle de sa propre satisfaction.

Et c’est ici que trop d’hommes appliquent la loi de leur propre plaisir (a moins, évidemment, qu’il ne s’agisse de cas anormaux : impossibilité de conserver l’érection, éjaculation trop rapide, etc.). Beaucoup se soucient fort peu de leur compagne, ce qui est inadmissible.

Cependant, ils peuvent avoir une excuse… Certaines femmes (et elles sont nombreuses ) cachent si oui ou non elles ont atteint la satisfaction. Ce comportement féminin est souvent névrotique. Ou bien, elles jouent habilement la comédie, parfois durant toute leur vie; tellement habilement que l’homme « n’y voit que du feu ». Ces attitudes féminines sont couramment causées par frigidité – désir de ne pas décevoir le mari peur de perdre le mari – honte, etc.

De plus, il ne faut pas oublier que la plupart des femmes arrivent lentement à la jouissance sexuelle. Il existe donc, pour l’homme, une question de « technique » absolument nécessaire, et d’entraînement à la prolongation de l’acte sexuel.

Selon Pierre DACO, une demi heure d’érection sans défaillance est une durée normale, que bien peu arrivent à réaliser. Cet entraînement à l’érection prolongée est souvent justifiée, par la lenteur de la partenaire. L’entraînement doit être à la fois physique et mental (surtout maîtrise de soi).

LA REDACTION

Un commentaire sur “Quelle doit être la durée normale de l’acte sexuel ?

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :