Comment aborder facilement un garçon ?

Comment aborder facilement un garçon ?

Pourquoi si je veux aborder les garçons qui me plaisent j’ai toujours peur ? Ou bien suis-je pas fille comme les autres ? La réponse est oui bien évidemment vous êtes une fille et la peur survient justement parce que vous voulez sortir de votre zone de confort.

Bonjour à vous cher(es) lecteurs et lectrices de monpsychomag, nous voici encore dans un nouveau numéro de la rubrique sexologie dédiée aux techniques à utiliser pour aborder facilement un garçon. Restez brancher jusqu’à la fin et vous ne serez pas déçu.

La première des choses c’est de vous

Autorisez à avoir peur : il faut agir malgré la peur, faire face à la peur. Le plus difficile est de faire le premier pas et après la peur disparaît d’elle même.

Allez sans attente : ne soyez pas sous la pression du résultat; dites ce que vous avez à dire et ne soyez pas angoissée par la réponse de l’autre. Votre réussite réside dans le fait que vous avez essayé. Le garçon ne vous jugera pas car il ne vous connaît pas il peut juger uniquement votre interaction. La plupart des hommes sont ouverts comparativement aux femmes donc c’est surtout sans stress.

Jouer de son regard : vous pouvez regarder le garçon tout en souriant, au fur et à mesure des liens peuvent se créer.

Demander n’importe quoi : demandez lui de l’heure, du mouchoir, un lieu précis pour juste entrer en contact avec lui.

En fin vous pouvez créer une situation où vous êtes en difficulté devant lui, c’est une situation où vous êtes vraiment dans le besoin et il doit agir par exemple vous n’arrivez pas à trainer vos valises toute seule, vous n’arrivez pas à faire l’impression. Tel garçon est comme le sauveur du moment. Et les choses peuvent commencer à partir de cette situation.

Vous avez des questions sur cet article, et vous souhaitez en savoir plus ?  posez votre question sur notre section « Questions » . Et n’oubliez pas de commenter l’article pour expliquer votre point de vue sur le sujet, que vous viviez cette situation de près ou de loin.

Jean-Marie AMEKOUDI

Je me nomme Jean marie Ezi AMEKOUDI, JM pour les intimes. Psychologue en formation, j'ai une attirance très forte pour la psycho-sexologie. À côté des études, je suis slameur, écrivain, poète et rédacteur monpsychomag. Suivez moi dans la rubrique de la SEXUALITÉ de MONPSYCHOMAG, rubrique dans laquelle je partage des contenus sur la sexualité, la séduction et beaucoup d'autres choses sans tabous. Vous pouvez me contacter en privée également en adressant votre demande sur le mail: jmamekoudi@gmail.com. Votre satisfaction sexuelle fait mon plus grand plaisir. Espérant vous parlez encore très prochainement, je vous dit au revoir. Monpsychomag, le meilleur s'installe en vous.

Laisser un commentaire

%d bloggers like this: