Quoi dire à une fille qu’on ne connaît pas ?

Quoi dire à une fille qu’on ne connaît pas ?
Image illustrative

« Si l’idée vous passe par la tête de lui raconter l’histoire de l’évolution de votre compte en banque, rappelez-vous qu’elle n’est pas là pour la gestion de votre compte.» Bonjour à vous cher(es) lecteurs et lectrices de monpsychomag. C’est votre Jean-Marie AMEKOUDI et me voici encore pour vous dans la rubrique de sexologie pour parler des attitudes à avoir ou à bannir pour l’évolution d’un couple. Nous allons aborder dans cet article ce qu’il ne faut pas dire à une fille qu’on ne connaît pas.

Commençons par cinq idées de conversation avec une fille qu’on ne connaît pas.

1- Parler de vos voyages et lui demander de vous dire où elle est allée.

2- Parler de son roman préféré et lui demander le sien, pour le partage de vos niveaux de cultures.

3- Faire semblant en lui disant vous ne connaissez rien du mode actuel et de vous dire ce qui est à la mode. Ici il s’agit de voir ce qu’elle aimerait que son homme porte.

4- Raconter un film qui vous a beaucoup marqué et lui laisser faire la même chose.

5- Lui avouer un de vos défauts et lui demander de faire de même. Ceci est le début de la connaissance les uns des autres.

Voyons à présent cinq idées de conversation à oublier

1- Lui expliquer votre travail sans lui donner l’opportunité de parler

2- Lui raconter votre vie depuis tout petit sans lui poser la moindre question

3- Lui parler de vos ex : Rien n’est plus dégoûtant pour une femme qu’on ne connaît pas que parler de ses ex. Elle vous catégorise en disant un jour vous allez faire la même chose avec elle. Vous diminuez vos chances. Soyons prudent.

4- Lui raconter des mensonges dont vous ne pouvez plus vous en souvenir ou elle pourrait découvrir si jamais votre histoire devient sérieuse. Sachez que pour protéger un mensonge il faut en inventer plusieurs d’autres. Vous allez continuer jusqu’à quand ?

5- Lui parler de l’état de votre compte en banque. Si elle est gentille, elle peut vous faciliter la tâche en vous abandonnant tranquillement. Mais elle pourrait aussi profiter pleinement et vous abandonner plus tard. Ne mettez jamais la fortune en avant.

C’est ce qui m’amène à la fin de cet article. Notons que la liste n’est pas exhaustive. Espérant vous parler encore très bientôt dans un nouveau article je vous dis au revoir. Monpsychomag, le meilleur s’installe en vous!

Un commentaire sur “Quoi dire à une fille qu’on ne connaît pas ?

Laisser un commentaire