Quand on aime les choses romantiques on se lave

Quand on aime les choses romantiques on se lave
Image illustrative

« Quand on aime les choses romantiques on se lave ». Bonjour à vous chers lecteurs et chères lectrices de monpsychomag. Voici un nouveau article qui nous permettra de décortiquer avec aisance certaines astuces pour le bien-être de nous tous. Dans mes articles concernant la sexologie et la séduction, je me permets aujourd’hui de vous parler de la douche et son rôle dans la séduction surtout si elle est bien faite. Alors, comment se laver ?

Il faut commencer de la tête vers le bas : si vous vous douchez et vous laisser les cheveux pour la fin, n’oubliez pas que les bactéries qui sont dans les cheveux vont directement descendre sur le visage et migrer vers les autres parties du corps au moment où vous revenez laver les cheveux. Pour laver les cheveux, utiliser du shampoing et faites en sorte que ce dernier puisse bien pénétrer le cure chevelure en le distribuant de façon proportionnelle; cela évite les odeurs dans les cheveux.

Prenez toujours le temps de bien laver les aisselles et être bien épilé reste un secret pour diminuer les chances de développement des bactéries. En effet les bactéries se développent moins dans un environnement dépourvu de poils. Ici l’idée n’est pas de se débarrasser de tous les poils mais les réduire dans les zones les plus prédisposées à la transpiration.

Pensez à vos pieds quand vous prenez votre douche, surtout quand il fait chaud : car ils transpirent souvent beaucoup. Quand ils sont confinés dans les chaussures fermées, ils peuvent sentir mauvais. Donc lors de votre douche penser à les laver et faites cela régulièrement aussi. Pour éviter les mauvaises odeurs dans les chaussures fermées, utiliser du bicarbonate de soude.

Ayez une hygiène intime irréprochable : l’hygiène du corps doit être soignée mais les zones intimes doivent bénéficier d’un soin particulier. La femme pendant la période de son cycle doit penser à être toujours propre et l’homme doit prendre une douche automatiquement après le sport.

Pour finir, ne négligeons pas le brossage des dents : on le répète sans cesse aux enfants mais c’est important que les adultes fassent de même. Deux fois minimum par jour pour ne pas dire qu’il serait préférable de le faire après chaque repas. Ce sont les bactéries présentes dans la bouche et sur la langue qui sont responsables des mauvaises haleines.

Une fois votre douche terminée, n’oubliez pas d’utiliser les cotons tiges pour se débarrasser des déchets de vos oreilles et avec l’eau vous pouvez rincer les narines car c’est très déshonorant de voir les gens mettre les doigts dans les narines en public, si cela vous gratte essayer de pincer les deux narines avec deux doigts et rappelez-vous que l’entretien des narines aussi se fait pendant la douche.

C’est ce qui nous ramène à la fin de cet article, si cela vous a intéressé, pouce haut au cas contraire pouce bas et faites nous savoir les raisons pour que nous puissions nous améliorer avec plaisir. Espérant vous parlez encore très bientôt, je vous dis au revoir. Monpsychomag, votre magazine africain de psychologie.

Continuez de vous abonner gratuitement à MONPSYCHOMAG.

Jean-Marie AMEKOUDI

Je me nomme Jean marie Ezi AMEKOUDI, JM pour les intimes. Psychologue en formation, j'ai une attirance très forte pour la psycho-sexologie. À côté des études, je suis slameur, écrivain, poète et rédacteur monpsychomag. Suivez moi dans la rubrique de la SEXUALITÉ de MONPSYCHOMAG, rubrique dans laquelle je partage des contenus sur la sexualité, la séduction et beaucoup d'autres choses sans tabous. Vous pouvez me contacter en privée également en adressant votre demande sur le mail: jmamekoudi@gmail.com. Votre satisfaction sexuelle fait mon plus grand plaisir. Espérant vous parlez encore très prochainement, je vous dit au revoir. Monpsychomag, le meilleur s'installe en vous.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :