Mon copain refuse de me présenter à ses proches, est-ce qu’il m’aime vraiment ?

Mon copain refuse de me présenter à ses proches, est-ce qu’il m’aime vraiment ?

Bonjour la famille. Je suis une fille de 28 ans, il y a 3 ans je suis tombée enceinte, quand je l’ai annoncé à mon copain il était très heureux et immédiatement il a commencé à acheter le nécessaire pour l’enfant (balançoire électrique; berceau).

Mais quand j’entrais dans mon quatrième moi de grossesse il m’a demandé d’avorter, j’ai demandé pourquoi il m’a répondu qu’il ne voulait plus d’enfant avec moi, j’ai refusé de le faire il a pris ses distances. Un matin en me rendant chez lui il avait déménagé j’ai préféré me concentrer sur ma grossesse parce que le stress qu’il me causait avait un impact négatif sur ma grossesse. 

Quand j’entrais dans mon 7èm mois de grossesse j’ai fait la rencontre de mon copain actuel il a 32ans, je lui ai immédiatement dit que j’étais enceinte et il m’a accepté avec ma grossesse et c’est impliqué il a participé pour bcp et tout deux on a choisi les prénoms de mon fils qui a deux ans aujourd’hui. 

Le problème est que mon copain vit à l’étranger il fait l’effort de venir constamment ici au pays, mais depuis 3 ans de relation bien qu’il s’occupe de mon fils et moi il subvient à presque tous les besoins de l’enfant. 

Il ne m’a tjrs pas présenté à ses proches je ne connais aucun de ses amis, aucun membre de sa famille, quand je me plains et je l’en parle il se met sur la défensive et il me dit qu’il n’a pas d’ami qu’avec sa famille c’est chacun qui fait sa vie etc… 

Pourtant de mon côté presque tout le monde le connaît, à force de trop insister il m’a donné le numéro de sa sœur, je lui ai dit que je voulais les présentations officielles, pas un numéro je l’aime et je suis très reconnaissante mais je me demande si je ne dois pas mettre fin à cette relation ou commencer à regarder ailleurs j’ai vraiment besoin de vos conseils.

CTP

LA REDACTION

MONPSYCHOMAG est un Magazine de Psychologie qui a pour objectif d'apporter des solutions pratiques à la population à travers la psychologie. Il est constitué des Psychologues du travail, de la santé, de l'éducation, de l'orientation et autres. Suivez nous pour plus d'impact. Le meilleur s'installe en vous.

Laisser un commentaire