Pomme séchée et avantages

Pomme séchée et avantages

La pomme est très peu calorique et de plus, c’est un aliment qui atténue la sensation de fringale de manière durable. Elle est pleine de vitamines B, E et C et est extrêmement riches en antioxydants et en fibres.

Des études ont montré que les antioxydants combinés aux vertus de la vitamine C, réduisent la croissance des cellules cancéreuses du foie et du colon.

La pomme aurait une action bénéfique sur le système respiratoire et diminue la probabilité d’apparition du diabète de type II.

Manger de manière régulière des pommes réduirait le risque de maladies cardiovasculaires, de cancers et d’asthmes. Bien entendu ce ne sont pas des médicaments, ceci fait partie d’un mode de vie !

NB : Gourmandise à manger à toute heure, à intégrer dans vos desserts (elle excelle mariée à la cannelle et la banane séchée), la pomme séchée sert aussi à aromatiser des thés et infusions !

LA REDACTION

MONPSYCHOMAG est un Magazine de Psychologie qui a pour objectif d'apporter des solutions pratiques à la population à travers la psychologie. Il est constitué des Psychologues du travail, de la santé, de l'éducation, de l'orientation et autres. Suivez nous pour plus d'impact. Le meilleur s'installe en vous.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :