Votre compagne danse avec son chanteur préféré sur scène : vous acceptez ou pas

Votre compagne danse avec son chanteur préféré sur scène : vous acceptez ou pas

Bonjour la famille MONPSYCHOMAG. Nous vous espérons en forme. Vous êtes tous au courant de l’actualité qui fait couler d’encre n’est-ce pas ?

En effet, lors de son récent concert en Cote d’ivoire, le Chanteur Tayc a provoqué la rupture d’un couple. Père de famille, Tayc ne semble pas être dans la dynamique de cesser avec son habitude trop sexuelle sur scène avec ses fans.

Ce samedi treize août dernier en Côte d’Ivoire, dans la boîte de nuit, l’Ivoire Golf ClubTayc s’est frotté à une fan en plein concert. Cette vidéo a suscité une indignation ineffable sur la Toile.

Pour le plaisir de ses fans, Tayc a interprété son titre  »donne le moi » dans la boîte de nuit, l’Ivoire Golf Club. Comme il en avait l’habitude, la star a fait monter une jeune femme sur scène. Avec cette dernière, Tayc s’est livré à un collé serré ultra-chaud.

‹‹L’artiste a même porté sa fan à califourchon sur lui››. Ce qui choque la toile, c’est le fait que les fans féminins de ce chanteur ne s’opposent pas à ses invitations sur scène, même ayant conscience de ses attouchements  »exagérés ».

A l’heure où nous parlons, le public est partagé, certains disent que l’acte de la fille ne cause aucun problème. Pour d’autres, la fille a déconné.

Maitenant, voilà la question :

Aux femmes : Accepteriez-vous de danser avec un autre mec en présence de votre homme ?

Aux hommes : Accepteriez-vous que votre femme danse avec un autre homme devant vous ?

Dites-nous tout en commentaire, juste en bas de l’article

Lire plus

LA REDACTION

MONPSYCHOMAG est un Magazine de Psychologie qui a pour objectif d'apporter des solutions pratiques à la population à travers la psychologie. Il est constitué des Psychologues du travail, de la santé, de l'éducation, de l'orientation et autres. Suivez nous pour plus d'impact. Le meilleur s'installe en vous.

5 commentaires sur “Votre compagne danse avec son chanteur préféré sur scène : vous acceptez ou pas

  1. Moi je n’accepterais pas cela car l’homme Dans toute sa masculinité est comme un lion. Un Lion ne laisse jamais qu’un autre Lion viennent visiter son territoire. La femme EST la couronne de son Mari.
    Aucun Roi n’accepterais qu’un autre Roi vienne s’amuser Avec sa couronne royale.
    Ce sont ses histoires à la con que Les feministes modernes ont amener qui amène à tout ça Sinon moi je ne vois pas ma Maman en son temps danser ainsi Avec son artiste preferrer tout en sachant que le spectacle EST exposer au media et aux nations

  2. Elle le fait et je mets fin à la relation. Faudrait qu’on se dise certaines vérités, ces genres de pratiques son à proscrire.

  3. Pour moi c est une humiliation totale. Un manque de considération accrue et un acte déshonorant. Never and never, j’adhère pas à ça. Même mon cadavre ne l aurait pas voulu. Merci

Laisser un commentaire