Voici 7 positions sexuelles pleines de tendresse

Voici 7 positions sexuelles pleines de tendresse

S’inspirer, expérimenter ou même copier : vous avez le droit de faire ce que vous voulez de ces positions sexuelles. Place à la tendresse, la délicatesse et la passion. Ça fait du bien aussi.

1. La déesse aux cheveux longs

Pour partager votre tendresse, quoi de mieux que se coller à lui en lui mettant toute votre chevelure dans la figure ? On n’y penserait pas d’emblée mais c’est le principe de la position de la déesse aux cheveux longs. Le simple fait de trémousser vos deux corps l’un contre l’autre fera monter la température.

2. L’union de la tortue

Décidément, plus ça se frotte, plus c’est tendre. Ici, la position de la tortue vous invite à caresser votre clitoris contre la jambe de votre partenaire de façon sensuelle (autant que possible). Résultat : tout le monde est content et la tortue se transformera vite en lapin.

3. La mystérieuse entrevue

Si la position debout est plus que recommandée par les professionnels (sinon, ce n’est plus la même position, simplement), la mystérieuse entrevue promet un niveau de tendresse extrême. Car, sentir son partenaire derrière vous, sans pouvoir admirer son beau visage créera un monstrueux désir. Et le mystère, on aime ça.

4. L’union de l’abeille

Malgré la difficulté de la position, la délicatesse est au rendez-vous ! Car une fois assise de dos sur votre partenaire, ce dernier pourra à loisir vous caresser de gauche à droite, de haut en bas et d’avant en arrière (bref, dans tous les sens). Le genre de douceurs simples mais tellement efficaces.

5. Le chevauchement

Le maître du jeu, ici, c’est vous ! L’angle de pénétration, le rythme et la profondeur, c’est vous qui la maîtrisez. Mais ce qui est encore mieux, c’est qu’avec ce chevauchement, vous allez redécouvrir le plaisir de faire l’amour en vous embrassant, en vous regardant et en vous caressant langoureusement. On galope d’avance.

6. L’union de pie

Selon le dictionnaire, la pie est un oiseau intelligent mais bruyant. A vous de choisir le qualificatif qui vous va le mieux. Mais une chose est sûre, l’union de la pie ne vous laissera pas de glace. Surtout lorsque, assis face-à-face et vous sur lui, vous vous enlacerez pour ensuite basculer un flot de tendresse.

7. L’union de la scorpion

Si la chaleur de son corps dans votre dos est d’une douceur infinie, pas sûr qu’elle vous fasse oublier la difficulté de la position. Mais cette gymnastique vous donne l’occasion de vous retrouvez entre ses bras et ses jambes. Derrière vous, votre partenaire peut balader ses mains sur votre poitrine et faire pleuvoir des baisers dans votre cou. Que demander de mieux ?

Bonus : l’union du papillon

La tendresse ici, elle est dans les yeux et moins dans les gestes. En effet, vous adorerez vous perdre dans le regard de votre compagnon (ou compagne) et laisser les mots les plus tendres sortir de votre bouche. Pendant ce temps, les ondulations du bassin que vous faites, à cheval sur votre partenaire, créent un petit rythme très agréable. On succombe.

Voici 7 positions sexuelles avec lesquelles vous pouvez pimenter vos relations. A consommer avec modération. Le meilleur s’installe en vous.

Références

  1. les positions sexuelles pleines de tendresse
  2. https://www.salutbonjour.ca/2020/01/30/les-11

LA REDACTION

MONPSYCHOMAG est un Magazine de Psychologie qui a pour objectif d'apporter des solutions pratiques à la population à travers la psychologie. Il est constitué des Psychologues du travail, de la santé, de l'éducation, de l'orientation et autres. Suivez nous pour plus d'impact. Le meilleur s'installe en vous.

Laisser un commentaire