Comment satisfaire mon chéri avec son bâton à la taille d’un pouce ?

Comment satisfaire mon chéri avec son bâton à la taille d’un pouce ?

Je suis Aline, j’ai 25ans. Je suis en relation avec un gars de 28ans. Le gars est musclé, choco, élancé mais ce qui est en bas ne dépasse pas mon pouce. Ça fait 4ans que nous sommes ensemble mais lui son problème, c’est comment parvenir à faire la levrette. Or moi j’ai une forme guitare, bien hanchée. Mais le gars n’a jamais compris que ça ne peut pas marcher.

Quand je lui donne, il tourne en rond on dirait un looser du jeu de billard. Son truc n’arrive même pas à traverser les lignes qui divisent mes fesses en deux. Il reste clou-clou-clou derrière moi on dirait coq sur poule puis s’énerve après on dirait que c’est ma faute.

Devant tu peux pas faire, derrière aussi tu peux pas. Et depuis longtemps c’est soit avec les doigts pour me satisfaire soit la langue et là aussi il est nul. Il le fait on dirait on l’avait privé de viande et il voulait sauter sur l’occasion. Le gars est beau bien bâti. Tu sors avec lui tout le regard est sur vous. C’est la seule chose très Bonne.

Comment le satisfaire ?

LA REDACTION

MONPSYCHOMAG est un Magazine de Psychologie qui a pour objectif d'apporter des solutions pratiques à la population à travers la psychologie. Il est constitué des Psychologues du travail, de la santé, de l'éducation, de l'orientation et autres. Suivez nous pour plus d'impact. Le meilleur s'installe en vous.

Un commentaire sur “Comment satisfaire mon chéri avec son bâton à la taille d’un pouce ?

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :