Mon couple m’ennuie

Mon couple m’ennuie

Veuillez me garder anonyme. Je ne sais pas quoi dire sans être jugée. Mais je veux parler tout de même. J’ai épousé mon mari à 22 ans et je l’aime tellement mais ça fait 9 ans de mariage maintenant et je m’ennuie dans ce mariage.

Mon mari est gentil, il assure, c’est un bon père pour nos enfants mais il na pas d’étincelle. Tout est ennuyeux et trop bien. Pas de problème, il ne gronde pas, il ne sort pas, ne sent pas le parfum d’une autre femme. Parfois quand je lui montre une fille quand nous sommes à l’extérieur, il dit que je devrais arrêter.

Notre vie est une routine. Je me réveille, réveille les enfants, cuisine, vais au travail et rentrer à la maison et cuisiner à nouveau. Certaines de mes amies mariées ont eu leur petit ami et leurs maris leur pardonnèrent et tous. Mais moi mon mari n’a pas de petite amie ou moi je n’ai pas.

Parfois, nous n’avons même rien à nous dire. Mon mari a été mon premier. Suis-je chanceuse? Je veux faire l’expérience de ce que la plupart ont fait avant le mariage. Comme avoir un sugar daddy, etc… J’ai un travail et mon propre argent.

Je m’ennuie. Je veux entrer dans le groupe Facebook pour rejoindre mes anciens de la faculté peut-être que je peux rencontrer n’importe lequel de mes anciens camarades et me faire plaisir. Merci de me garder anonyme.

CTP

LA REDACTION

2 commentaires sur “Mon couple m’ennuie

    1. Je vous conseillerais d’apporter le nouveau dans le couple en faisant avec votre partenaire, ce que vous n’aviez encore pas fait et dont vous avez envie, parler lui vous arriverez sûrement à une situation qui vous satisfera, pour le reste je ne suis pas un spécialiste en relation conjugale mais je sais que nous prenons différemment les trahisons et que votre partenaire pourrait ne pas vous pardonner. Communiquez avec lui et brisez la routine dans votre couple. Pour le reste bonne chance et je vous souhaite tout le bonheur.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :