Togo : Un département de psychologie créé à Kara

Togo : Un département de psychologie créé à Kara

Bonne nouvelle pour les bacheliers désireux de s’inscrire au département de psychologie. Désormais, un second Département de Psychologie, au Togo voit le jour à l’université de Kara. C’est ce que révèle un arrêté signé ce 01 octobre 2021 par le Professeur Komla SANDA, président de l’université de Kara, portant création du Département de Psychologie et des Sciences de l’Education à la Faculté des Lettres et Sciences Humaines.

Ci dessous, les trois articles de l’arrêté

Article 1 : Il est créé au sein de la Faculté des lettres et sciences humaines de l’Université de Kara, pour compter de l’année académique 2021-2022, une (01) unité de formation et de recherche dénommée Département de Psychologie et des Sciences de l’Education (DPSE).

Article 2 : Le Département de Psychologie et des Sciences de l’Education est placé sous la responsabilité d’un Chef de Département nommé par arreté du Président de l’Université de Kara.

Article 3 : Le Doyen de la faculté des lettres et sciences humaines est chargé de l’exécution du présent arrêté qui sera enregistré, publié et communiqué partout où besoin sera.

LA REDACTION

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :