Comment obtenir facilement quelque chose chez son mari ?

Comment obtenir facilement quelque chose chez son mari ?
Image illustrative

Les femmes éprouvent parfois la difficulté à obtenir quelque chose de leur mari. Dans cet article, nous vous livrons un secret pour obtenir facilement ce que vous voulez chez votre mari. Il s’agit de la technique Bambi d’Aaron D.

En quoi consiste cette technique ?

La technique « Bambi » consiste à faire appel au coté généreux et bon de votre mari. Il ne s’agit pas ici de se transformer en une petite fille qui pleurniche . Les hommes adorent porter secours à une femme, encore plus quand il s’agit de la femme qu’ils aiment. Ils adorent voir qu’ils ont pu trouver une solution là où vous, vous ne pouviez rien faire toute seule. Faites-lui comprendre que vous êtes perdue sans lui, et le tour est joué.

Au lieu de lui dire « Tu n’as toujours pas réparé cette ampoule, dans la salle de bain… », (c’est très dévalorisant pour votre homme et ça ne lui donne pas du tout envie de se mettre au boulot), dites-lui plutôt « Tu sais que je n’y connais rien en électricité, tu veux bien remplacer cette ampoule dans la salle de bain ? » Cette formule le valorise et flatte son égo. Bien sûr qu’il voudra vous sortir de l’embarras, surtout lorsque vous admettez que ses connaissances en la matière sont supérieures aux vôtres.

Quand vous lui demandez quelque chose, faites-lui comprendre qu’il est probablement le seul qui peut vous aider. D’autres pourraient vous aider, mais ce ne serait jamais pareil ! Lui, c’est le seul que sache exactement comment procéder. En plus, cela vous plonge bien sûr dans une admiration totale devant ses compétences…

Attention aux faux pas… Laissez-moi préciser tout de suite une chose essentielle : cette technique doit être appliquée toute en finesse.
Il s’agit de flatter l’ego de votre partenaire, de mettre en avant ses qualités pour l’encourager à vous rendre un service… sans que cela tourne à la dérision !

Evitez l’étalage de compliments mielleux (« Je n’ai jamais vu quelqu’un d’aussi doué que toi… », « C’est incroyable, on dirait vraiment une star de cinéma! »… Ne l’inondez pas d’éloges exagérés. Cela sonne faux, même aux oreilles d’un homme très peu vigilant. En plus, cela peut devenir très vite de mauvais goût. Et lui ôter l’envie de vous donner un coup de main ou d’accéder à votre demande, quelle qu’elle soit.

Restez naturelle et sincère. Votre homme vous connaît bien. Il saura probablement déceler dans votre voix un ton trop inhabituel. Et il reconnaîtra sûrement la flatterie exagérée. Alors, n’en faites pas trop. Ne vous dites pas «Ah, de toute façon, il ne verra jamais la différence ». Ne transformez pas Bambi en… renard manipulateur. Rassurez-vous, tôt ou tard, il verra la différence. Et il vous en voudra d’avoir voulu jouer «la petite fille en détresse » pour le manipuler.

Est-ce que cette technique marche vraiment ?

Oui, et avec quasiment tous les hommes. La raison est simple : les hommes ont tous besoin de se montrer protecteurs et généreux avec la femme qui partage leur vie. Cela fait partie de leur masculinité. C’est probablement une gêne qu’ils ont en commun avec ces hommes primitifs qui devaient protéger leur tribu jour et nuit contre les prédateurs.

Bien sûr, les hommes savent qu’aujourd’hui leur femme ou leur copine peut très bien se débrouiller sans eux. Néanmoins, c’est tellement agréable de se sentir utile, voire indispensable auprès d’elle!

Encore une chose: oui, les hommes sont sensibles aux compliments. Tout comme les femmes. Alors si vous lisez cet article sur MONPSYCHOMAG et que vous vous dites… « Non, ça ne peut pas marcher, pas avec mon copain, il ne se laisserait jamais amadouer si facilement… » détrompez-vous. Même si votre homme se rend compte…que vous lui faites les yeux doux pour lui demander un service, rassurez-vous , il y sera sensible.

Pourquoi n’apprécierait-il pas que sa chérie lui dise des mots doux, à partir du moment où ils sont sincères ?

Oui, peut-être qu’il se doute que vous allez lui demander un service, et alors ? II le fera avec plaisir, puisque vous avez fait l’effort de le mettre en valeur, lui, l’homme le plus important de votre vie.

Vous avez des questions sur la remédiation pédagogique et vous souhaitez en savoir plus ? Posez votre question sur notre section « Question » . Et n’oubliez pas de commenter l’article pour expliquer votre point de vue sur la remédiation et l’acte pédagogique.

LA REDACTION

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :