A la découverte du projet DOBEEPAY

A la découverte du projet DOBEEPAY
Ziyad KAWE, Responsable communication de la société DOBBEE

Bonjour à vous lecteurs et lectrices de MONPSYCHOMAG. Faciliter les transactions monétaires entre les pays et apporter une valeur ajoutée dans le monde économique en Afrique, telle est l’idée principale d’un projet dénommé DOBBEEPAY. La rédaction de MONPSYCHOMAG dans ce nouveau numéro de DÉCOUVERTE se donne le plaisir de vous faire découvrir ce programme à travers un entretien exclusif avec le Responsable de la communication de la société DOBBEE.

MONPSYCHOMAG : Bonjour Mr, vous êtes le responsable de la communication de la société DOBBEE. Présentez vous à nos lecteurs.

ZIYAD KAWE : Bonjour à tous. Je suis Ziyad KAWE Sandja Ladombi, Responsable Communication de la société DOBBEE (DOBBEE GROUP), une entreprise panafricaine basée au TOGO spécialisée dans les services technologiques notamment, dans les solutions digitales, technologiques et d’intelligence artificielle.

MONPSYCHOMAG : Qu’est-ce que DOBBEEPAY ?

ZIYAD KAWE : DOBBEEPAY est un projet de création d’une plateforme permettant de recevoir de l’argent via moyen bancaire, mobile money, cryptomonnaie dans les pays d’Afrique et de transférer de l’argent partout avec des paiements groupés et planifiables.

MONPSYCHOMAG : Quel est l’objectif de DOBBEEPAY ?

ZIYAD KAWE : L’objectif est de créer un lien d’interopérabilité entre les moyens de paiements existants, brisant ainsi les barrières géographiques dans les opérations financières que rencontrent les Africains entre eux-mêmes, l’Afrique et la diaspora et entre l’Afrique et le reste du monde, créer une solution de mobilité permettant à tous d’effectuer des transactions juste avec leur smartphone ou ordinateur.
Le but de DobbeePay est de rendre souple, fluide et sécurisé les transactions financières. Avec DobbeePay, envoyer de l’argent n’a jamais été aussi simple, rapide et sécurisé.

MONPSYCHOMAG : A quel stade du projet êtes-vous ?

ZIYAD KAWE : Nous sommes actuellement dans la seconde phase de notre crowdfunding (financement par la foule) et pour cette seconde phase le prix d’une action est de 800 FCFA. Nous misons beaucoup sur l’Afrique. C’est un défi que nous devons relever l’Afrique peut s’autofinancer, cette levée est également disponible pour la diaspora et le reste du monde.

MONPSYCHOMAG : Vous parlez de la levée des fonds, comment participer?

ZIYAD KAWE : La levée de fonds est ouvert à tous. Pour participer à la levée de fonds, il vous suffit de créer un compte sur notre site dédié à la levée de fonds, sur le https://www.dobbee-group.com/register
Puis d’investir, d’entrer en contact avec l’équipe dirigeante du projet, et enfin nous soutenir également en conviant vos entourages à nous rejoindre. Vous aurez également toutes les informations concernant le projet DobbeePay sur ce site.

MONPSYCHOMAG : Avez-vous un mot à l’endroit du public ?

ZIYAD KAWE : Nous lançons un appel à la population Togolaise et Africaine, aux investisseurs, à la diaspora, aux business Angels, aux personnes de bonnes volontés et aussi à l’Etat pour nous soutenir dans ce projet commun.
Comme le dit-on, seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin.
Merci

NB : Vous êtes entrepreneur africain, dans n’importe quel domaine, et vous souhaitez paraître dans la rubrique DECOUVERTE de notre site pour vous faire connaître et gagner en visibilité de votre produit ou service ? Merci de nous envoyer un message au monpsychomagtogo@gmail.com ou au 00228 99924341 ou encore directement par whatsapp par ce lien https://wa.me/+0022899924341

LA REDACTION

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :