Est-ce qu’il m’aime vraiment ? Aidez-moi svp

Est-ce qu’il m’aime vraiment ? Aidez-moi svp
Image d'illustration

Bonjour MPM, j’aimerais passer par votre site pour avoir les avis de votre audience sur ce que je traverse actuellement. Je suis avec mon petit ami depuis quelques temps. Avant de faire ma rencontre, il avait eu des relations dans le passé qui n’ont pas été bonnes. Une de ses ex a voulu même l’empoisonné. Mais après m’avoir dragué, j’ai accepté.

Le problème est que, mon mec n’a pas l’habitude de m’appeller, on n’est pas dans la même ville. Je suis à Lomé dans la même ville que ses parents et lui, dans une autre ville. Quand il vient les weekends on se rencontre. Des fois, il vient même sans m’appeller, comme s’il me soupçonne.

Entre temps, il a fouillé mon téléphone, il a découvert des choses, après il me trompes que c’est son bishop qui lui a dit ça. Après les choses se sont arrangées. Mais s’il y a malentendu, il peut faire 2 semaines sans m’appeller ni de signe. Je me suis dit que je vais supporter car je l’aime. Et que je vais l’amener à changer.

Parfois il vient faire deux à trois semaines chez moi. Mais je ne suis pas souvent au courant de ses programmes. Il peut voyager sans m’informer. Pour lui, les filles sont les mêmes. Un jour j’avais envie d’être accompagnée. Je lui ai fait signe il ne m’a pas répondu. Du coup j’ai reçu une invitation d’un ami à l’hôtel. Je suis allée. Au retour, un de ses amis m’a aperçu et l’a informé. Subitement il s’est enflammé. Nos problèmes ont encore commencé. On a fait plus de trois semaines sans s’écrire.

Un jour il était venu faire un travail dans notre ville et il avait besoin de chargeur, du coup il est venu chez moi, il faisait nuit également, je lui ai proposé de dormir chez moi. Après, ça tout s’est arrangé. Mais depuis quelques jours, je l’appelle il ne répond pas, pourtant, il est en ligne, il poste des statuts WhatsApp.

Fatiguée de tout ça, je lui ai dit qu’on va rompre. Sa réponse était ceci : « ah bon? Ok c’est bien ». Je lui ai dit que je ne peux pas le forcer. Du coup, il m’envoie des discussions de son ex lui disant qu’elle veut toujours de lui. Et puis il me dit qu’il est une bonne personne, si non son ex ne va pas courir derrière lui comme ça. Que si moi je pense qu’il n’est pas bon, il n’y a pas de problème.

Je n’arrive pas à le cerner. J’ai l’impression qu’il est un bon mec quand il est chez moi. Il devient autre, quand il part. Je suis mélangée actuellement. Est-ce que cet homme m’aime vraiment ? Ou bien c’est moi qui ne fait pas bien quelque chose ? Ou bien ce sont ses anciennes mésaventures avec d’autres filles qui le rendent ainsi ? Que dois-je faire ? Aidez-moi svp, merci.

Voici pour vous, chers lecteurs et lectrices, l’histoire de notre Ano du jour. Que peut-il faire ? Prière lui laisser en commentaire vos avis et conseils. Le meilleur s’installe en vous.

Si vous avez une histoire à partager en anonyme, merci de nous contacter par email au monpsychomagtogo@gmail.com ou au 0022899924341 ou directement via WhatsApp en cliquant ici HTTPS://wa.me/+228999924341

LA REDACTION

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :