Est-ce normal que je doute de tout le monde ?

Est-ce normal que je doute de tout le monde ?

Bonjour Monpsychomag. J’aimerais être publiée en anonyme à votre communauté. Est-ce normal que je doute de tout le monde ? Que je me mettes à penser que tous ceux qui m’approchent sont juste pour un but précis ? Mes sentiments pour une personne ne durent que deux semaines. Au premier faux pas ils disparaissent et même si j’accorde une deuxième ils ne reviennent jamais.

Que dois-je faire ?

Réponse de Kevin DAH : Oui c’est normal, car c’est en fonction de tes expériences du passé. Nous agissons en fonction de ce que nous sommes (ce que vous voyons, ce que nous entendons, et ce que nous avions vécu comme expérience dans le passé…). Et dans ton cas. Si tes expériences ont été marqué par des gens qui viennent et repartent, c’est normal que tu doutes de tout le monde. Maintenant attention de ne pas douter de tous au point de passer outre la bonne personne.

Kevin DAH

Conseiller d'orientation professionnelle-RH. Disponible pour assurer des interventions au Togo en Afrique et dans le monde. Je suis joignable au kevindah62@gmail.com ou au 0022892108694

2 commentaires sur “Est-ce normal que je doute de tout le monde ?

Laisser un commentaire

%d bloggers like this: