Elle m’a attribué une grossesse qui n’est pas la mienne, mais j’aime ce bébé
J’ai 28 ans je vis à Kinshasa, je gagne assez bien ma vie. Il y a 8 mois j’ai rencontré une fille tout de suite elle m’a plu donc je voulais apprendre a la connaître. Juste 2 semaines après notre rencontre elle voulait qu’on fasse l’amour ce qui fut fait, mais 3 semaines plus tard elle m’annonce qu’elle est enceinte de moi j’étais étonné mais j’ai fini par accepter la situation. Je me suis donné corps et âme. Mes parents étaient super content étant l’aine j’ allais donner le premier petit enfant.
La fille recevait des cadeaux de la part de mes sœurs, frères, de mes parents une voiture. Pour eux, la mère de leur petit enfant ne doit pas marcher ou même prendre le transport en commun. Pour la baby shower, j’ai organisé une grande fête, mais j’ai remarqué qu’elle n’était pas contente. Après le départ des invités, je lui demande qu’est ce qui n’allait pas la elle se met à pleurer en me demandant pardon et c’est là qu’elle me dira que je ne suis pas le père du bébé, j’étais sous le choc. Elle me dit quand on s’était rencontré, elle venait de rompre avec son ex qui a l’annonce de la grossesse lui avait dit qu’il n’était pas prêts à assumer cette responsabilité.
J’étais en colère donc j’avais arrêté de lui parler. Il y a une semaine elle a mis au monde je vous avoue je suis très content mais pas ma famille ni mes amis pour eux je dois couper tout contact avec cette fille et l’enfant. Moi je suis d’accord pour couper tout contact avec la fille mais pas l’enfant. Je considère ce garçon comme mon garçon parce que j’étais la durant toute la grossesse. A cause de ca, ma famille veut plus me parler.
Que faire ? Couper tout contact avec la mère et l’enfant ou attendre que ma famille décide d’accepter l’enfant ?
CTP