Comment savoir s’il vous aime ?
Il y a des indices qui ne trompent pas et qui vous permettront de savoir si votre homme vous aime vraiment ou s’il vous manipule. Beaucoup d’hommes manipulateurs vont s’insurger face à cette publication 😁 mais désolé pour vous. Il est tout à fait normal de se demander si l’autre nous aime. Il suffit d’avoir vécu une relation amoureuse toxique ou une déception amoureuse pour commencer à se méfier et vouloir se rassurer. Voici dans cet article de MONPSYCHOMAG, les signes qui ne trompent pas de Michaël LIZEN.
1. Il vous fait une déclaration d’amour
2. Il reconnaît ses erreurs
Chacun est différent et unique en son genre. Si votre homme vous accepte comme vous êtes et vous respecte, rassurez-vous que c’est le bon. Le manipulateur ne vous acceptera pas comme vous êtes. Il va vous faire tout le temps des reproches pour vous changer à son goût. Exemple : tu devrais savoir que… si tu m’avais écouté… tu devrais plutôt t’habiller comme ça… c’est de ta faute… dépêches-toi oh! c’est toi toujours… tu ne comprends rien... etc. Bref, pas de respect à votre égard. Les reproches ne sont pas le signe de l’amour, mais plutôt la marque d’une personne qui veut vous contrôler et prendre le pouvoir sur vous. De même, attention à celui qui vous compare sans cesse à d’autres personnes, il ne vous aime pas vraiment comme vous êtes.
3. Il veut construire un avenir avec vous
Celui qui veut juste vous baiser 😘 et partir ne fera jamais de projet d’avenir avec vous. Cependant, celui qui veut construire un avenir avec vous et cherche à vous aider, à épargner ensemble avec vous, prouve par là qu’il vous aime. Vouloir se marier, avoir des enfants, construire une maison, faire des voyages, pratiquer une activité sportive ensemble, etc. Le manipulateur ne pense qu’à lui et son plaisir sexuel. Il est incapable de partager ses projets avec vous. Un homme amoureux s’engage et désire faire aboutir les projets du couple.
4. Il est content à vos côtés
Lorsqu’on se demande « comment savoir s’il m’aime ?« , il faut avant tout regarder s’il est heureux et bien dans sa peau. En effet, si vous arrivez à faire que votre homme se sente bien dans sa peau, qu’il se sente valorisé et important à vos yeux, alors vous avez la garantie de pouvoir compter sur un homme qui vous aimera durablement. Saviez-vous que les hommes qui réussissent le mieux sont ceux qui agissent sous l’influence d’une femme ? Si par contre, il se plaint, qu’au lieu d’être motivé, entreprenant, souriant, épanoui et heureux, il s’ennuie, semble triste, démotivé, ou déprimé alors vous ne pouvez pas garantir qu’il vous aime ou vous aimera encore pour longtemps. Pour vous assurer qu’il vous aime, vérifiez s’il aime passer du temps avec vous. C’est très important !
5. Il est gentil avec vous
Ceci peut se remarquer par ces comportements ci-dessous :
il vous écoute attentivement,
il s’intéresse à vos projets,
il donne son temps à vous aider,
il s’efforce de régler les situations conflictuelles
il prend de vos nouvelles
il se plie en 4 pour vous satisfaire au moment où vous en avez besoin,
il vous sécurise, physiquement et financièrement
il comprend les choses sans qu’on lui dise.
Les femmes manipulatrices comme les hommes manipulateurs sont incapables d’être gentil. Ils profitent de vous sans se soucier de ce que vous ressentez.
6. Il se comporte en amoureux
Comment réagit un homme amoureux ? C’est simple. 👉🏿Il adopte un comportement amoureux. Le manipulateur va faire des promesses sans les respecter. L’amoureux pose les actes concrets. S’il vous dit qu’il vous aime sans jamais rien faire pour le prouver, c’est suspect. Soyez attentif aux petites actions quotidiennes qu’il réalise pour vous séduire et vous faire plaisir.
Voici donc comment savoir si votre chéri vous aime vraiment ou non. J’espère vous avoir apporté des éléments qui vont vous situer dans votre relation amoureuse. N’oubliez pas de vous abonner gratuitement à MONPSYCHOMAG et de me laisser en commentaire juste en bas de cet article, vos avis et apports.
Intéressant. Malheureusement la manipulation est un art transversal qui dépasse le cloisonnement de nos généralisations.
Haha
Merci beaucoup mon psychomag pour cet article. C’est très instructif. Vous avez frappé fort. Je vous aimes.