7 signes qui prouvent qu’un homme vous aime

7 signes qui prouvent qu’un homme vous aime
Image d'illustration

Parfois, on a l’impression qu’un homme « en pince » pour nous sans vraiment en être sûre. D’autres fois encore, on est en relation avec des hommes qui ne disent pas ouvertement le fameux « I love you« , mais qui sont très présents. Voici 7 signes qui peuvent vous permettre de savoir si un homme est amoureux de vous.

1- Il s’inquiète pour vous

Naturellement, quand un homme est amoureux, il s’inquiète pour celle qu’il aime. Est-ce qu’elle s’est bien réveillée, ce qu’elle fait, si elle a bien mangé, si elle est en bonne santé etc. Et bien entendu il pose beaucoup de questions pour s’assurer que tout va pour le mieux pour vous car si vous n’allez pas bien, il va mal à son tour.

2- Il aime discuter avec vous 

Les hommes ne sont pas trop bavards en temps normal. Mais quand ils sont amoureux, ils sont patients, vous écoutent raconter votre vie et vous donnent de sages conseils. Quand vous lui rendez visite ou que vous vous rencontrez, il aime restez au calme pour discuter avec vous. Il se délecte de vos paroles et a du mal à vous laisser partir.

3- Il est content et sourit en votre présence

Les mecs ont la classe avec leur côté Bad Boy ou sérieux. Mais observez un homme amoureux devant celle qu’il aime. Il sourit comme un enfant et jusqu’aux oreilles. C’est une joie immense pour lui de vous voir, il veut que les moments que vous passez ensemble s’éternisent. Lorsque vous partez, son visage redevient sérieux. Mais derrière son écran, quand il voit un de vos messages, il sourit de nouveau et répond instantanément.

4- Il aime vous faire plaisir

Un homme amoureux veut être à l’origine de votre bonheur, il veut vous rendre heureux. Il est capable de faire des folies rien que pour vous voir sourire. Que ce soit par une petite attention, un petit cadeau ou en vous faisant des blagues, un mec amoureux n’est satisfait qu’après vous avoir fait rire.

5- Il aime vous prendre dans ses bras

Si son cœur bat pour vous, l’homme amoureux aime sentir le vôtre près du sien. Ainsi, il voudra de petites marques d’affection comme des câlins ou des bises pour se sentir toujours proche ou en symbiose avec vous. Et si vous pouviez rester dans ses bras tout le temps qu’il voulait, vous ne vous quitteriez  jamais.

6- Il n’oublie rien

Un homme amoureux garde en mémoire les plus petits événements, les plus petits détails qui vous concerne. C’est la preuve qu’il vous observe et fait attention à vous. Il n’oubliera pas facilement votre date d’anniversaire et se remémorera des moments passés ensemble lorsque vous n’êtes pas là.

7- Il vous regarde droit dans les yeux

Un homme amoureux a envie de rentrer dans votre cœur, de sonder votre esprit. Lorsqu’il est sûr de ses sentiments et de son désir d’être avec vous, il porte sur vous un regard insistant et ne détourne pas de vous son regard comme pour immortaliser votre image dans sa mémoire.

Ces signes ne sont pas les seuls qui peuvent vous permettre de vous assurer des sentiments d’un homme. Il y’en a d’autres, certains plus discrets. Il s’agit donc de garder les yeux grands ouverts pour voir ces actes qui valent plus que 1000 paroles.

Vous avez des questions sur l’amour, et vous souhaitez en savoir plus ? Posez votre question sur notre section « Questions » . Et n’oubliez pas de commenter l’article pour expliquer votre point de vue sur cet article.

Monpsychomag, le meilleur s’installe en vous.

LA REDACTION

Un commentaire sur “7 signes qui prouvent qu’un homme vous aime

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :