Découvrez, pourquoi les femmes portent les tapettes de leur mari

Découvrez, pourquoi les femmes portent les tapettes de leur mari
Image illustrative

Dans mes articles, je ne cesse de vous parler de la sexualité et la séduction et une fois encore dans ce numéro nous allons aborder un comportement qui renforce l’amour plus ou moins de façon inconsciente : il s’agit des ressentis des femmes en portant les tapettes de leur mari. J’ai donné l’opportunité aux femmes de s’exprimer. Je vous livre les résultats de mon mini sondage dans cet article.

Pour la plupart des femmes interrogées, le fait de porter les tapettes de leur mari leur révèle l’amour sous plusieurs formes:

Commandez vos travaux de reprographie au 0022892231034
  • L’imitation de leur mari : plusieurs femmes portent les tapettes de leur mari pour imiter sa démarche en sa présence et cela procure l’amour dans la joie. « Quand je suis dans les tapettes de mon homme je me sens comblée, je suis en quelque sorte en sécurité aussi et voilà cela me procure la joie » déclare madame Akoss, mère de deux enfants, résident au Congo Kinshassa, lectrice du magazine africain de psychologie MONPSYCHOMAG.
  • Pour combler le vide de l’homme en son absence : les femmes portent les tapettes de leur mari en leur absence pour se sentir encore proche de leur mari
  • Pour témoigner aux autres hommes qu’elles sont en couples : pour les femmes le fait de porter les tapettes de leur mari, constitue un signe de fidélité envers ce dernier et de montrer aux autres hommes qu’elles sont en couples. C’est un message pour dire aux autres de ne pas les déranger.
  • L’excitation : pour certaines femmes, porter simplement les tapettes de leur mari les excite et ravive leur flamme d’amour et ceci les pousse une fois de plus à avoir des relations sexuelles avec leur mari

Je suis très ravis d’avoir vos points de vues sur le sujet et je ne tarderai pas à vous revenir très bientôt pour d’autres sujets. Votre femme a-t-elle l’habitude de porter votre tapette ? Avez-vous l’habitude de porter les tapettes de votre mari ? N’oubliez pas de commenter l’article pour expliquer votre point de vue sur le sujet, que vous viviez cette situation de près ou de loin.

A bientôt

Jean-Marie AMEKOUDI

Je me nomme Jean marie Ezi AMEKOUDI, JM pour les intimes. Psychologue en formation, j'ai une attirance très forte pour la psycho-sexologie. À côté des études, je suis slameur, écrivain, poète et rédacteur monpsychomag. Suivez moi dans la rubrique de la SEXUALITÉ de MONPSYCHOMAG, rubrique dans laquelle je partage des contenus sur la sexualité, la séduction et beaucoup d'autres choses sans tabous. Vous pouvez me contacter en privée également en adressant votre demande sur le mail: jmamekoudi@gmail.com. Votre satisfaction sexuelle fait mon plus grand plaisir. Espérant vous parlez encore très prochainement, je vous dit au revoir. Monpsychomag, le meilleur s'installe en vous.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :