Image d’illustration

Mon amie couche avec mon homme depuis deux ans

Je sors avec mon mec il y a de cela 6 ans. J’étais bien avec la famille, et j’avais deux copines avec qui j’étais comme des sœurs. Après quelques années, il y eu des altercations entre une de mes copines et moi. Finalement, on n’était plus ensemble. Elle est devenue la meilleure pote de ma belle-sœur. Suite à ça, ma belle-sœur a commencé à me détester m’insulter, et autre !! Du coup, j’ai compris que sûrement, ma copine est allé lui raconter des trucs sales sur moi et des bêtises qu’on a eu à faire et tous.

Mon petit ami a voyagé sur 2 ans et durant ce temps, rien n’était plus sérieux entre nous. On ne s’est pas dit que c’est fini, mais il était distant et verbalement méchant envers moi. Alors, je me suis fait une vie à moi pour m’en sortir. Durant tout ce temps, j’étais toujours ami avec son frère. Il était au courant de tout à propos de moi. Il connaît même le mec avec qui j’entreprends des relations.

Apres quelques temps, mon mec était rentré et deux mois avant qu’il ne rentre il ne se passait plus rien entre l’autre mec et moi puisque je lui ai dit que je vais donner une chance à mon couple. Quand mon mec qui a voyagé est de retour, tout a bien repris. Mais je ne lui ai pas fait savoir mon aventure.

Apres, j’ai appris que le garçon avec qui j’ai eu l’aventure couchait avec moi et ma vraie copine quand on était ensemble. Cette copine était comme une sœur pour moi. J’étais tellement bouleversée et choquée que je ne voulais plus les voir dans nos rayons.

Un beau matin, le petit frère de mon mec devient ami avec mon ex. Arrivé à un moment où leur amitié devient plus intime et intense, j’ai fait savoir à mon mec l’aventure que j’ai eu.

Aujourd’hui, mon histoire d’amour se transforme en cauchemar inimaginable. Je suis atteint sur le plan psychologique. Mon beau-frère ne me parle plus, mon amie a envoyé nos messages dans lesquels je lui parlais de mes ébats, à d’autres hommes. Ma vie privée passe de bouche à oreille.

Ma belle famille me rejette, mon mec est distant, hors je l’aime.
Maintenant je peux dire que je n’ai même pas de moyen pour me défendre et je suis au milieu de cette tempête sans issue de secours.

Que faire Aidez-moi svp je suis perdue.

Ceci est une histoire réelle d’une internaute anonyme

Veuillez partager en commentaire vos avis et conseils à l’internaute.

Je suis Kevin DAH. Psychologue du travail et des organisations (M2), Conseiller d'orientation, Community Manager, Blogueur, Rédacteur à Elitedafrique. Je reste toujours convaincu que tout individu a quelque chose de bon en lui. Le plus important est de trouver cette chose et l'activer.
Posts created 72

3 commentaires pour “Mon amie couche avec mon homme depuis deux ans

  1. Bennnn qu’elle face l’effort d’oublier le Mec.Et pour son épanouissement psychologique qu’elle face l’effort d’oublier tout.Et se redonner une chance à elle même car l’on ne prends pas l’endroit où on a trébuché pour en faire un dortoir.
    Merci

  2. Personnellement je trouve que la jeune femme n’est pas très appréciée de sa belle-famille. Cette histoire qui part à la dérive ne doit pas être une fin en soi. Il faut qu’elle face fi des médisances , des mépris à son encontre. Elle se relèvera à la seule condition qu’elle se dise à elle-même qu’elle sera épanouie seule d’abord et ensuite avec une n-ième personne.

Laisser un commentaire

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :