Commentaire

Moins de 5 points

La famille, ce n’est vraiment pas votre « tasse de thé ». Vous vous sentez négligé. Personne ne semble se soucier de ce que vous pensez. C’est peut-être vrai, mais êtes-vous bien sûr qu’il ne s’agit pas d’une fausse impression ? Nous vous suggérons de chercher à instaurer progressivement le dialogue avec l’ensemble de vos proches et d’éclaircir la situation. II ne sert absolument à rien de garder le silence et de continuer à bouder.

De 5 à 10 points

Il y a quelque chose qui cloche : vous êtes foncièrement satisfait, mais pas exempt d’envies de changement. Vous voudriez à certains moments que vos proches manifestent davantage d’attention et d’affection à votre égard. Essayez de faire vous-même le premier pas. Nous vous conseillons de procéder à un examen de conscience.

Plus de 10 points

Vous vous sentez bien en famille. L’atmosphère est sereine, les rapports éducatifs justes, amicaux et confiants. Quel que soit votre rôle dans la maison, vous le jouez de manière positive et constructive. Lorsque vous parlez de votre famille, vous pouvez la citer comme un exemple de bonnes relations équilibrées à maintenir telles quelles.

%d blogueurs aiment cette page :