Confession avant le mariage : la nuit interdite avec la grand-mère de ma fiancée

Jeune homme âgé de 28 ans vivant au Cameroun, j’ai eu pas mal de relations amoureuses parce que je suis un très bel homme avec le teint, la taille et la corpulence qu’il faut. Je ne suis souvent pas intéressé par les filles de ma génération. Plus grande que moi c’est ma préférence. J’ai une attirance particulière pour les dames qui ont des traces de cheveux blancs, ça rentre même dans une obsession.
J’ai finalement trouvé une fille qui a su larguer mon égo, je suis resté avec elle pendant 18 mois. Nous sommes fiancés depuis 4 mois et actuellement nous sommes dans les préparatifs pour le mariage.
Reste à noter que j’ai une grande admiration pour mon beau-père et il est à préciser que cette belle famille est le genre qui ne vieillit pas (l’âge n’a rien à voir avec l’apparence). Ils sont tous très bien en forme.
La grand-mère de ma fiancée (pour être plus explicite, la mère de mon beau-père) est rentrée de l’Allemagne pour le mariage de sa petite fille, genre le nôtre.
Je ne l’ai toujours vu qu’en photo. Le jour où je suis allé la chercher à l’aéroport « maman », on a failli faire un accident, tellement j’étais concentré à la relooker dans le rétro.
Depuis qu’elle est là, je passe plus de temps à la maison ( de ma belle famille) plus que d’habitude.
À deux semaines du mariage nous avons fait des courses dans la journée et tout fatigué, j’ai décidé de dormir chez ma belle famille et rejoindre mon appartement le lendemain ( ce n’était pas ma première fois).
Entre temps, mes belles sœurs sont sorties pour une soirée entre filles y compris ma future femme.
Il est vrai aussi que j’ai remarqué que mami ne m’était pas vraiment indifférente non plus.
Cette nuit une chose entraînant l’autre quand on s’est croisé dans la cuisine tard dans la nuit nous avons succombé tous les deux au péché. Le lendemain, ni elle ni moi n’avons affiché un sentiment de mal ou de gêne.
Je suis sur le point d’épouser une femme dont j’ai passé une nuit avec la grand-mère.
Je me marie ou je dis la vérité pour après rejoindre Mami en Allemagne ? Aidez moi s’il vous plait.