Il n’a plus mon niveau

Il n’a plus mon niveau

Je suis une jeune femme âgée de 26 ans. Mes deux parents sont décédés quand j’avais à peine 14 ans. J’ai du être forcée à arrêter l’école parce que personne ne pouvait s’occuper de ma scolarité.

J’ai par la suite rencontré un jeune homme quand j’avais 16 ans, et heureusement pour moi, il m’a fait retourner sur les bancs de l’école. Il vendait des fruits dans la rue juste pour pouvoir payer mes frais de scolarité. Il a ensuite eu un boulot en tant que conducteur de camions et a pu ainsi m’envoyer à l’université.

Maintenant je travaille en tant que avocate, le problème présentement est que je sens que je ne peux plus continuer dans cette relation parce que j’ai l’impression que mon petit ami a un niveau trop bas pour moi et il n’est pas le genre de mari que j’aimerais avoir.

Comment puis-je lui dire qu’il n’est pas mon genre d’homme sans le blesser ? Je suis reconnaissante qu’il m’ait envoyée à l’école et s’est occupé de moi toutes ces années, j’en suis consciente mais je ne peux plus continuer dans cette relation et à m’afficher avec lui aux yeux de tous.

Je veux quelqu’un de mon rang social.

Comment vais-je me présenter devant mes collègues avec lui ? Je ne sais plus quoi faire…

Aidez moi s’il vous plait!

LA REDACTION

MONPSYCHOMAG est un Magazine de Psychologie qui a pour objectif d'apporter des solutions pratiques à la population à travers la psychologie. Il est constitué des Psychologues du travail, de la santé, de l'éducation, de l'orientation et autres. Suivez nous pour plus d'impact. Le meilleur s'installe en vous.

3 commentaires sur “Il n’a plus mon niveau

  1. Tu sais qu’il n’est pas ton genre mais tu as quand-même accepter qu’il prenne soin de toi jusqu’à ce que tu n’arrives à là où tu es aujourd’hui. Tu ne veux plus de lui, quelqu’un qui a été tout pour toi. Ce que vous avez à faire c’est de le transformer pour qu’il soit comme vous voulez. Apprenez lui ce qu’il ne sait pas et que vous voulez qu’il connaisse.

  2. Attractive section of content I just stumbled upon your blog and in accession capital to assert that I get actually enjoyed account your blog posts Anyway I will be subscribing to your augment and even I achievement you access consistently fast

Laisser un commentaire