Voici la phrase encore plus forte qu’un « je t’aime», à employer pour déclarer sa flamme à sa moitié

Voici la phrase encore plus forte qu’un « je t’aime», à employer pour déclarer sa flamme à sa moitié

Existe-t-il des mots plus forts que “je t’aime” pour déclarer sa flamme à la personne qui fait battre notre coeur ?

Existe-t-il des mots plus forts que « je t’aime » pour déclarer sa flamme à la personne qui fait battre notre cœur ? Non vous répondrait surement certains, contrairement à d’autres qui assurent qu’il y aurait selon eux une phrase encore plus puissante pour témoigner son amour à quelqu’un.

Comme le disent les experts, cette expression ne tiendrait en fait qu’à un petit détail supplémentaire, qui permettrait selon l’expert en communication de faire toute la différence auprès de votre moitié. Ainsi, d’après Andrew Horn, il ne faudrait pas se contenter d’un simple « Je t’aime », mais aller un peu plus loin dans votre démarche en expliquant à la personne pourquoi vous l’aimez. « Je t’aime » devient ainsi « Je t’aime parce que… ».

« Cela permet au destinataire de ressentir plus facilement la profondeur et la sincérité de vos sentiments. Cela lui montre que nous ne parlons pas seulement par habitude. Cela montre que nous exprimons un sentiment authentique, inspiré par le moment présent », explique celui qui assure que cette phrase a complètement changé la façon dont il exprime son amour aux personnes qui lui sont chères, depuis qu’il l’a prononcé à sa fiancée lors d’une balade en amoureux.

Source : Amour

LA REDACTION

MONPSYCHOMAG est un Magazine de Psychologie qui a pour objectif d'apporter des solutions pratiques à la population à travers la psychologie. Il est constitué des Psychologues du travail, de la santé, de l'éducation, de l'orientation et autres. Suivez nous pour plus d'impact. Le meilleur s'installe en vous.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :