J’ai quitté mon foyer car mon mari veut me p*netrer par l’**nus

J’ai quitté mon foyer car mon mari veut me p*netrer par l’**nus

Bonjour ! J’espère que vous allez bien par la grâce de Dieu. Publiez moi en ano s’il vous plaît. En effet je vous écris à cette heure parce que j’ai un sommeil difficile ces jours-ci. Je suis une fille de 24ans en couple depuis 07ans avec un M. qui m’a soutenu depuis le collège jusqu’à l’université.

Je fais dans les affaires en attendant entrer dans la fonction publique si Dieu béni alors je suis financière indépendante à mon niveau bien-que je vise très loin.

En effet, je vivais tranquillement mon couple jusqu’à ce que mon type commence à me demander l’@nus comme quoi si je lui donne il n’aura plus aucune raison de me tromper j’ai catégoriquement refusé car pour moi être infidèle est un choix et je lui ai dit que je ne suis pas d’accord avec cette pratique alors si ce n’est que pour ça mieux il va seulement être un éternel infidèle, on a longuement discuté lui essayant de me convaincre moi j’étais radical sur ma prise de position.

Quelques jours après il s’en ai excusé et ne plus jamais me le demander j’ai accepté ses excuses . Il fut un temps nous étions en plein ébats quand il a faillit me défoncer l’an*s il croyait que j’étais naïve j’ai refusé et j’ai dis que s’il insiste je vais crier. Dieu merci il n’a pas pu entrer par contre il m’a finalement laissé, le matin arriva il est sorti pour le travail j’ai pris mes affaires et suis partie de la maison j’ai laissé le véhicule qu’il m’a acheté et la clé chez le gardien je l’ai fait parce que je ne voulais pas un chantage après.

Depuis ce temps, il ne fait que me demander les excuses comme quoi c’est un fantasme qu’il voulait réaliser et que je ne pense pas qu’il est dans les choses compliquées… J’ai lu les msg et ignorer avec succès !

En ayant constater que je ne veux plus entendre parler de lui il va voir ma mère lui dire que je suis partie parce que je refuse de lui faire un enfant. Mince… ça m’a choqué pourtant faux et il l’a dit à tous mes gens. Moi jusqu’ici j’ai pas voulu l’exposer car moi ma famille va mettre la croix rouge sur lui si je leur donne la raison de notre rupture.

Cependant il y’a assise dimanche avec sa famille et la mienne pour essayer de me convaincre de rentrer sauf que là je n’ai encore rien dit à personne et cela me rend confuse. Je viens auprès des internautes leur demander si je dois dire la vérité devant tout le monde ou pas ?

En ce qui me concerne je condamne fermement cette pratique par conséquent je ne peux retourner avec lui j’ai toujours peur qu’il me le demande bien qu’il ne fait que envoyer des msg de promesses mais j’y crois pas. Ce matin je lui ai dit ça fait 3 semaines que je ne suis plus avec toi alors cherche celle qui va accepter cette pratique parce que moi je suis pas prête et je ne le serai jamais. Merci à vous !

Merci de laisser vos avis juste en bas de l’article, dans la partie, commentaire.

LA REDACTION

MONPSYCHOMAG est un Magazine de Psychologie qui a pour objectif d'apporter des solutions pratiques à la population à travers la psychologie. Il est constitué des Psychologues du travail, de la santé, de l'éducation, de l'orientation et autres. Suivez nous pour plus d'impact. Le meilleur s'installe en vous.

3 commentaires sur “J’ai quitté mon foyer car mon mari veut me p*netrer par l’**nus

  1. Particulièrement je valide ta décision. L’anus n’est pas fait pour le plaisir. Deux a créé l’homme et la femme avec deux sexe et chacun d’eux ont un rôle. Nous ne sommes pas en occident ici. Ceux sont les gens d’Occident qui pratique cela. Ma soeur va librement et oublie cet homme joueur d’anus.

  2. A mon avis,le couple n’a pas besoin d’avoir une assise en présence des deux familles, que la femme suggère au mari de consulter un psy( médiateur de couple). Ce psy aura à présenter cet homme les mauvais côté de la sodomie..le psy lui fera comprendre que les muscles sphinctérien ne sont pas des muscles élastique comme ceux du v*gin et donc le faire de forcer ces muscles constituerait un problème tel le fait que la femme aura des problème à contrôler ses selles. …
    Le monsieur sera vite convaincre puisque la femme la bien dit ce ne faisait pas pas partie de ces habitudes,du coup il à récemment apprit cette pratique et donc avec un PNL il faut lui faire voir l’autre côté de la sodomie que lui il n’arrive pas à voir ( côté néfaste).
    En bref le couple doit consulter un psy.
    Merci

Laisser un commentaire