Ma belle mère veut contrôler nos vies intimes

Ma belle mère veut contrôler nos vies intimes
Image illustrative

« Un jour, pendant que ma belle mère était de passage chez nous, elle est entrée dans notre chambre pour aller à la douche en journée alors qu’il y a une douche externe. Pendant qu’elle s’y rendait, moi et mon mari étions en pleine action. Nous avons juste poussé la porte sans la fermer à clé car on était emporté et pressé.

Au lieu de retourner quand elle a constaté que nous étions dans notre intimité, elle est plutôt restée nous observer. Ce qui est marrant, c’est que c’était moi qui étais au-dessus et mon mari couché. Je ne pouvais plus continuer car j’étais stupéfaite et désorientée non seulement du fait qu’elle n’est pas ressortie mais aussi du fait qu’elle est restée nous observer.

C’est mon mari qui lui a finalement demandé de sortir mais elle est ressortie après avoir dit beaucoup des choses malsaines à mon endroit. Depuis ce jour, elle a changé de comportement envers moi, et elle veut contrôler nos relations s*xuelles.

Elle dit à mon mari que je suis bandite et que j’ai fait la prostitution avant de me marier. Elle ne mange plus ma nourriture. Ce qui m’énerve plus, c’est qu’elle raconte à mes voisines, celles avec qui elles causent que je suis bordelle et que c’est moi qui monte sur son fils.

Les voisins en parlent partout et mon mari l’a appris. Ce jour-là, elle est sortie et a bavardé à haute voix m’insultant de tous les noms d’oiseaux. Je n’arrive plus à marcher et à sortir de la maison à cause de cet incident. Mon mari lui a demandé de rentrer mais elle dit qu’elle n’a pas fini son séjour et elle va rester jusqu’à son jour pour partir.

La nuit, elle ne nous laisse pas dormir elle passe à tout moment dans notre chambre pour aller à la douche. Une fois mon mari a fermé à clé notre porte mais elle a passé le temps à toquer très fort faisant trop de bruit et elle bavardait trop.

Aujourd’hui je viens vers vous membres vous demander conseil. Je vis un calvaire chez moi. Je ne suis plus libre chez moi. J’ai décidé de rentrer peut-être chez mes parents pour attendre qu’elle rentre d’abord avant de revenir.

Mon mari ne veut pas mais je n’ai pas le choix. Les filles, qu’est ce que vous en pensez ? Que ferez-vous à ma place ? Elle me traite désormais comme si j’étais ça coépouse et surtout quand mon mari n’est pas là. J’ai déjà passé 10jours de calvaire depuis que cette histoire a commencé », j’ai besoin de vos conseils. Que faire ?, n’est-il pas normal de prendre le dessus lors de votre intimité avec votre mari ?

LA REDACTION

MONPSYCHOMAG est un Magazine de Psychologie qui a pour objectif d'apporter des solutions pratiques à la population à travers la psychologie. Il est constitué des Psychologues du travail, de la santé, de l'éducation, de l'orientation et autres. Suivez nous pour plus d'impact. Le meilleur s'installe en vous.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :