Les risques des rapports sexuels trop intenses
Source de plaisir, le sexe a de nombreux bienfaits pour la santé d’un individu. Cependant, un rapport sexuel trop intense peut avoir des conséquences négatives sur la santé d’un individu. Dans cet article de MPM, découvrons ces conséquences.
Brulures au niveau du vagin
Les rapports sexuels trop intenses peuvent causer des douleurs ai niveau du vagin au point d’entrainer des brûlures vaginales. En effet les frottements rapides et forts sur une longue durée sans pause vont rendre le vagin sèche. C’est ainsi que les brûlures peuvent apparaître après ces types de rapports sexuels.
Déchirure vaginale
Un rapport sexuel trop intense peut entraîner également une déchirure vaginale. Lorsque vous ressentez des douleurs au niveau du vagin après un acte sexuel., il est préférable de consulter votre médecin.
Fissures anales
Lors d’une pénétration trop brusque et non préparée, on peut assister aussi à des fissures anales. Il est important donc de préparer votre partenaire à vous accueillir dans la douceur.
Mycose due au frottement répété
Les mouvements de va-et-vient du pénis avec force peuvent réveiller aussi une mycose vulvo-vaginale latente, c’est à dire que la mycose est présente mais que la femme ne ressent pas de symptômes. Cela se présente souvent lors des pénétrations sans lubrification suffisante.
Fracture du pénis
Lors d’un déplacement trop rapide du pénis pendant qu’il est en érection, la membrane qui entoure les testicules peut se déchirer. Sous le coup, le pénis semble casser et se remplit de sang. L’andromaque et la levrette sont les positions sexuelles à risque.
Vous avez des questions sur cet article , et vous souhaitez en savoir plus ? Posez votre question sur notre section «Questions». Et n’oubliez pas de commenter l’article juste en bas.
Bonjour merci pour ses conseils de chaque jour. Et comment faire quand ton partenaire aime que tu lui fasse ça violement.