Pourquoi les hommes vous quittent dans les relations ?

Pourquoi les hommes vous quittent dans les relations ?

Trouver un homme c’est facile, mais trouver un mari, c’est autre chose. La plupart des hommes ne disent pas non aux opportunités intimes. Quand un homme vous drague, ne dites pas que vous avez gagné. Beaucoup d’hommes vous draguent, mais rien ne garantit leur aspect sérieux.

Les femmes se trompent pensant que lorsque beaucoup d’hommes les draguent, elles sont exceptionnelles, c’est faux. Le pire est que beaucoup d’hommes quittent des relations sans explications. Dans cet article, découvrons les raisons qui peuvent pousser un homme à vous quitter.

1. Vous ne savez pas parler à votre homme

En réalité, les hommes sont des êtres qui sont à la quête des femmes capables de les respecter. On dit souvent que la beauté intérieure de la femme est plus importante que celle de l’extérieure. La valeur d’une femme c’est son comportement et sa manière d’être avec son homme. Plusieurs hommes vous quittent parce que votre comportement n’est pas adaptée. Vous êtes une femme qui a l’habitude de parler à voix haute à votre mari ? il finira par se lasser de vous tranquillement.

2. Vous ne savez pas faire la cuisine

La cuisine est essentielle dans la sauvegarde d’un couple. Un homme peut vous quitter silencieusement si vous ne savez pas le séduire avec votre art culinaire. Plusieurs femmes ont réussi à sauvegarder leur couple avec leur savoir faire culinaire. Alors si vous avez des insuffisances en matière de cuisine, les hommes peuvent vous quitter facilement.

3. Vous êtes dans la quête de l’autorité

Aucun homme n’a envie de voir son autorité bafouée par une femme. Si vous êtes femme et que vous souhaitez construire un couple (car il y a des femmes qui ne souhaitent pas construire un couple… ou des femmes non épousables ), il vous revient de cultiver les valeurs de respect et de reconnaissance de l’autorité de votre homme.

4. Vous ne prenez pas soin de vous

En fait, beaucoup de femmes pensent que tout est acquis après quelques jours ou quelques semaines de début de relations. Elles oublient que les hommes sont souvent attirés par le physique et que c’était d’ailleurs ce qui l’avait attiré au départ. Après quelques temps de relations, elles commencent par lâcher leurs pratiques de soins corporels. Mesdames, prenez soins de vous et de votre corps, les hommes sont contents de ça.

5. Vous n’avez pas d’ambition

Pour finir, il y a des femmes dans nos sociétés aujourd’hui qui pensent que l’homme est celui qui doit tout faire. Leur conception est de se faire belle pour trouver un homme. Mesdames vous faites une grave erreur. Les hommes ont souvent besoin des femmes qui peuvent les aider également à évoluer. Et ces types de femmes sont les plus plébiscité aujourd’hui par les hommes. Un homme qui remarque en vous que vous n’avez pas d’ambition ou pire encore vous comptez juste sur lui, ne trouvera plus de valeur en vous. Il va probablement vous quitter lorsqu’il trouvera mieux.

Cette liste n’est pas exhaustive, il y a bien d’autres raisons qui peuvent justifier le départ des hommes dans les relations, sachant bien que chaque relation a ses caractéristiques personnelles.

LA REDACTION

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :