6 Signes qui montrent qu’un homme est le plan B d ‘une femme

6 Signes qui montrent qu’un homme est le plan B d ‘une femme
Image illustrative

Hello Monpsychomag Lovers. Contente de vous retrouver! Dans une relation amoureuse, nul ne souhaite être la seconde option de son partenaire mais force est de constater que certaines personnes en sont victimes. Dans l’article précédent, nous avions parlé des signes qui montrent que la femme est le plan B d’un homme; dans cet nouvel article nous allons nous intéresser aux hommes. 6 signes qui montrent qu’un homme est le plan B d’une femme.

Elle n’a jamais le temps pour vous : une femme qui tient à un homme a toujours du temps pour lui. Même si elle est occupée, elle trouvera toujours du temps pour vous.

Elle est cachotière : elle vous cache toujours des choses. Elle n’est jamais franche envers vous. Elle parle peu quand elle est avec vous.

Elle n’aime pas s’afficher avec vous : elle n’aimerait pas s’afficher avec vous de peur qu’on découvre qu’elle a deux ou plusieurs mecs. Elle n’aime pas qu’on vous voit ensemble.

C’est rare de la voir sourire : elle s’énerve trop vite quand elle est en votre compagnie. Parfois vous avez l’impression qu’elle est obligée de sourire juste pour détendre l’atmosphère.

Elle ne s’intéresse jamais à votre quotidien ou vos ambitions : monsieur, la femme qui vous considère réellement comme son homme s’intéressera toujours à votre quotidien. Elle sera toujours là pour vous soutenir.

Vous êtes la seule personne à engager la discussion : vos discussions ne sont pas interactives. La femme qui vous considère comme un plan B se contente uniquement de répondre à vos questions quand elle veut, mais n’en pose jamais.

Pour ne pas regretter d’avoir été juste un passe-temps, sachez-lire entre les lignes. Ne forcez pas la relation. Vous êtes des Rois et vous méritez des Reines à vos côtés. Vous méritez une personne pour qui vous serez une priorité et pas une seconde option! À la prochaine.

Pour finir, je partage avec vous une petite histoire qui relate une relation dans laquelle l’homme est en Plan B : Monsieur Kodjo sort avec Mademoiselle Akouvi depuis un bon bout de temps, il s’implique vraiment dans la relation mais tel n’est pas le cas chez Mademoiselle Akouvi. Mlle Akouvi n’a jamais du temps pour son prétendant et ne le sollicite que quand elle est dans le besoin.

N’oubliez pas de vous abonner gratuitement à MONPSYCHOMAG et de me laisser en commentaire juste en bas de cet article, vos avis et apports.

Gisèle AHONTO

Hello, les amoureux de Monpsychomag ! je suis AHONTO Gisèle, psychologue du travail et des organisations en formation. Une vie épanouie nécessite une santé psychologique épanouie. Plus on est informé, moins on fait d'erreurs. Je vous invite à me suivre tous les dimanches dans la rubrique "Bon à savoir". Consciente qu'une personne épanouie sentimentalement est bien psychologiquement, on parlera des relations amoureuses de façon générale et on s'intéressera aussi à d'autres sujets si possible. Je serai ravie d'échanger avec vous. Monpsychomag , le meilleur s'installe en vous ! À bientôt

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :