Saviez-vous que respirer les pets est bénéfique pour la santé ?
Le pet désigne le gaz que produisent les intestins et qui sort avec ou sans bruit de l’anus. Ces pets sont le résultat des matières décomposées qui se trouvent dans l’organisme. Selon des études, les pets auraient des propriétés bénéfiques pour notre santé. En quelques lignes découvrons ces bienfaits.
La prévention des maladies graves comme le Cancer
Nous avons toujours l’habitude de fermer nos narines pour éviter d’humer la mauvaise odeur des pets or qu’une étude menée par des chercheurs montre que le sulfure d’hydrogène, expulsé à l’occasion d’un pet aurait des vertus thérapeutiques et le plus intéressant est que ce gaz naturel pourrait servir plus tard à l’élaboration de traitement futurs, et pourrait réduire le risque d’attraper certaines maladies graves telles que le cancer, les accidents vasculaires cérébraux et les crises cardiaque.
Les pets protègent mieux les cellules
Les mitochondries étant indispensables à la production d’énergie nécessaire pour le bon fonctionnement de la cellule, la protection de ces derniers est une stratégie que la médecine utilise pour prévenir les accidents vasculaires cérébraux, le diabète, l’arthrite. Grâce au sulfure d’hydrogène fourni par les pets, la protection des cellules est plus efficace. Pour améliorer votre santé, il est donc bien d’humer correctement les pets qui sont un remède naturel efficace.
Merci beaucoup pour l’article. En tout cas pour moi même serait facile, mais pour une autre personne, ça serait compliqué de le respirer.