Commentaire de votre résultat

Vous avez 101 à 126 points

Le maître zen.
L’esprit zen , c’est votre nature profonde vous adoptez les principes d’une vie saine et attachez une grande importance aux notions d’authenticité et de cohérence entre vos convictions et votre comportement. La dernière personne qui vous a vu(e) en colère dois encore s’en souvenir, tellement c’est rare !

Vous avez 76 à 100 points

Le moine zen
Vous vous sentez proche de la philosophie zen. Vous semblez savoir contrôler vos émotions dans une bonne mesure car vous avez déjà engagé une démarche de développement personnel notamment dans le développement des valeurs personnelles, la communication et les relations humaines, la spiritualité et tout ce qui concerne la gestion de la santé  »au naturel ». Si vous voulez accéder au statut de  »maître »
Il vous faudrait faire un travail quotidien sur vous-même…

Vous avez de 51 à 75 points

L’apprenti zen.
Le zen vous intéresse, mais vous vous demander parfois s’il s’agit d’une mode ou d’une réelle nécessité…. Comme vous êtes plutôt altruiste et soucieux (se) des autres, vous pouvez être inquiet (e) pour l’avenir de vos proches. Aussi vous pensez qu’être zen ne sera que tout bénéfice pour tout le monde. Et vous n’avez pas tort. Un travail régulier avec ce cahier vous mettra sur la voie…..

Vous avez de 25 à 50 points

L’aspirant zen
Comme vous avez du mal à contrôler vos émotions, auriez peu contrarié une épreuve peux vous angoisser. Aussi, vous préférez éviter les situations difficiles et éluder les questions délicates. Être  »reservé(e) et discret (e) ce n’est pas être  »zen ».vous auriez un grand avantage outre à travailler régulièrement les bases du zen à découvrir et exploiter aux ressources cachés : vous en avez plus qu’il n’en faut

Vous avez de 0 à 25 points

Zen? Dans une autre vie !
De la famille des <piles électriques> vous vous énervez à la moindre petite contrariété. Bien sûr, le monde va mal, mais ce n’est pas une raison pour en rajouter….. Si vous lisez cet article, c’est qu’on vous la probablement offert. Alors n’hésitez pas: plongez-y tête baissée en faisant et refaisant les exercices. Avec un peu de patience et de temps vous découvrirez une nouvelle façon d’être et peut-être une autre vie !

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :