Ces types de femmes vont vous tromper probablement

Ces types de femmes vont vous tromper probablement
Photo d'illustration, by shutterstock

Autant il y a des femmes sérieuses, autant il y a des femmes infidèles. Dans cet article de MONPSYCHOMAG, découvrons ensemble quelques signes d’une femme qui va probablement vous tromper.

1- Elle aime trop le luxe

Elle adore les belles choses, les belles montres, les sacs de luxe… Amusement… Elle parle des voyages, des footballeurs, des gens qui réussissent dans le quartier. Elle connait qui a sorti avec tel et autre.

C’est très dangereux. Ici on ne parle pas des femmes qui se battent dans la vie pour réussir, et qui peuvent subvenir à leurs propres besoins mais celles qui objectivement n’ont rien mais cherchent à avoir ce qu’elles n’ont pas. Elle vit dans les rêveries.

Il y a des hommes qui savent qu’ils n’ont rien à offrir à une femme à part l’argent. Ces types de filles vont rester dans leur relation sans difficulté, mais avec vous qui avez juste un job vous gagnez à la fin du mois un salaire moyen, vous pouvez quand-même lui offrir l’essentiel mais pour elle, c’est le luxe qui compte. Elle va vous tromper à coup sûr. A partir du moment où elle trouvera mieux que vous. Mefiez vous

Donc les femmes qui aiment la convoitise, méfiez-vous d’elles, les gars !

2- Elle ne vous présente jamais à ses proches

Elle ne vous parle jamais de sa famille. Elle ne vous présente jamais à ses proches, ses sœurs, parents, frères, amies…

Une femme qui vous aime va toujours chercher à vous présenter à ses proches. Elle rst fière de vous, c’est mon homme. Quelquefois elle vous publie, même si publier ne veut pas forcément dire qu’elle vous aime, ou n’affirme pas la véracité de l’amour.

Mais les femmes de cette génération 😀😀, elle le fera au moins une fois. Elle le fera pour montrer aux gens qu’elle a un homme dans sa vie. Si elle ne le fait pas, vous êtes comme un fantôme dans sa vie, ou si elle ne le fait pas elle a d’autres options sur qui elle compte un peu. Et donc elle est en attente, qui sait

3- Elle vous demande trop d’attention

Tu es où ? tu fais quoi, viens. Pour bcp d’hommes , c’est le jackpot, yeah j’ai trouvé une femme qui me réclame. Mais non, attention, il y a un danger psychologique.

L’attention qu’elle vous demande peut être la face cachée de ses blessures émotionnelles non guéris. Du coup vous êtes en griffe le guérisseur😀😀 par votre présence, lorsqu’elle trouvera satisfaction, elle vous lâchera. Elle veut être à votre côté pour ne pas souffrir émotionnellement.

Attention les gars, le jour où vous ne serez plus là, elle ira la chercher ailleurs. Le problème n’est pas de vous mais d’elle même. (Epousez des femmes émotionnellement stables).

4- Elle fleurte avec d’autres hommes

Celle qui répond facilement aux salut, comment ça va. Quand une femme est engagée elle ne répond plus facilement aux «cc , salut » des inconnus, car elle sait qu’elle n’a besoin de rien. Mais quand elle répond facilement sont «cc salut, hey,» elle est potentiellement célibataire, ou elle vous connaît, mais soyez sûr, elles savent souvent que tel ou tel homme n’a rien de sérieux à me dire.

Si elle est avec vous et est constamment sur les réseaux entrain de répondre aux gens, elle joue au jeu de séduction pour attirer l’attention des hommes peut-être… tenez-vous bien, lorsqu’elle trouvera une opportunité, elle peut facilement vous tromper.

Méfiez-vous, elle sera tout le temps sur les réseaux avec des hommes, mais vous dira qu’il n’y a rien. Elle vous donnera l’impression que c’est vous qui êtes le problème.

5- Une femme sortie à peine d’une relation

Faites très attention. Évitez les femmes qui viennent de sortir d’une relation. Elle vous fera des problèmes, surtout quand elle vient de sortir d’une relation et qu’elle vous parle de son ex, «il me frappe, il m’insulte devant les gens». Elle est encore en douleur. Il y a deux façons de quitter une relation.

On quitte une relation en prenant le temps de bien pleurer l’ancienne, et de se donner le temps de refaire une autre. C’est la bonne manière.

On quitte une relation pour rentrer dans une relation, pour oublier la première. C’est la mauvaise manière.

Les blessures sont là, les émotions sont là, mais couverts par la nouvelle relation.

Le danger est que si son ex revient s’excuser et qu’elle était vraiment amoureuse d’elle, vous tombez. Elle se sera servi de vous. Les femmes le font, les hommes le font.

Vous draguez une femme, elle vous accepte et vous dit qu’elle vient de quitter une relation il y a 1 mois, frère, elle n’est pas prête. Si vous voulez Mougoupan😀😀😀…. Ah non, ne faites pas ça😀😀 Prenez le temps, laissez le temps à la femme d’aller pleurer son ex ou autre, après vous pouvez entamer votre projet.

Nous espérons que cet article vous a apporté un plus. Merci infiniment de nous lire. Si vous avez aimé, laissez un commentaire, likez et n’oubliez pas de vous abonner et de partager.

A la prochaine, pour parler des hommes

LA REDACTION

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :