Sept choses à ne jamais faire à cause d’une femme !

Sept choses à ne jamais faire à cause d’une femme !

En tant qu’homme vous devez savoir lire entre les lignes. Il n’est pas dit que vous ne devriez pas être romantique, c’est une bonne chose d’être romantique, mais pas à votre détriment. Ce n’est pas parce que vous faites quelque chose au nom de l’amour que c’est normal. Ainsi, voici les choses que vous ne devez pas faire à une femme, qu’elle que soit votre amour pour elle.

Impressionner une femme pour ce que vous n’êtes pas

De nos jours, il y a beaucoup d’hommes qui en font un peu trop, en prenant des médicaments pour apporter des modifications à leur corps parce qu’ils estiment que c’est ce que les femmes aiment. Modifier votre apparence faire plaisir à une femme signifie que, le jour où vous allez arrêter de vous faire passer pour ce que vous n’êtes pas, elle s’en ira.

Se bagarrer avec un homme pour une femme

Vous battre avec un autre homme à cause d’une femme ne prouve rien. Deux choses sont susceptibles de se produire, soit la personne vous bat tellement que vous vous retrouvez à l’hôpital ou vous battez la personne et finissez derrière les barreaux, de toute façon, vous ne gagnez rien dans ce pugilat. À moins que ce soit pour l’auto-défense

Tourner le dos à votre famille pour une femme

Une famille contribue énormément dans l’équilibre social d’un homme, C’est pourquoi peu importe l’amour ressenti, vous ne pouvez pas les rejeter parce que votre femme ne les aime pas. Ce sera très dangereux de votre part de rejeter votre famille à cause d’une femme.

Laissez tomber vos rêves pour faire plaisir à une femme

Beaucoup d’hommes ont ce défaut de renoncer à leurs rêves pour aider leur femme à réaliser les leurs, ou se laissent influencer ou décourager par des femmes, par amour selon eux. Ces mêmes femmes qui vous mettent dans ces situations, vous quitteront par la suite, après avoir réalisé leurs rêves. Ne jamais faire cela après avoir lu cet article.

Ne jamais perdre toute votre nourriture pour elle. Pensez au moins, à la partager avec elle, mais de là, à tout lui donner et rester avec la faim, n’est pas de l’amour, mais plutôt de la stupidité.

Être trop soumis

Il est agréable d’être doux avec votre femme, mais toujours apprendre à mettre les pendules à l’heure et ne pas essayer de paraître toujours faible pour elle et succomber à tous ses désirs dans l’intention de lui plaire. La vérité est que les femmes détestent réellement les hommes faibles et préfèrent que vous soyez doux et parfois dur aussi.

Tuer pour une femme

Ne jamais penser à une telle horreur, pour une femme, quel que soit le motif qu’elle vous donnera, parce que si vous vous retrouvez en prison, un autre homme prendra votre place.

Mourir pour une femme

Tant d’hommes se sont ôtés la vie à cause d’une femme. Quel est le sens de votre combat, quand vous serez mort. sachez plutôt vous ressaisir et surmonter la douleur. Car le plus beau reste à venir, Vivez pour combattre un autre jour.

Vous avez des questions sur cet article ?, et vous souhaitez en savoir plus ? N’hésitez pas à poser votre question sur notre section « Questions » . Et n’oubliez pas de commenter l’article pour expliquer votre point de vue sur le sujet, que vous viviez cette situation de près ou de loin.

LA REDACTION

Un commentaire sur “Sept choses à ne jamais faire à cause d’une femme !

  1. J’ai beaucoup apprécié votre post. Merci pour vos conseils et merci de nous en apprendre davantage

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :