Quand une femme fait ça, quittez la !

Quand une femme fait ça, quittez la !
Image illustrative

Ca fait un moment que vous êtes avec une fille. Quand vous sortez parfois, la fille vous présente d’une certaine façon que vous trouvez pas commode. Ca vous plonge dans de réflexions. Vous vous demandez si elle vous aime vraiment. Quelquefois la fille est chaude, après elle est froide. Si vous me lisez en ce moment sur MONPSYCHOMAG dans la cette rubrique de VIE SENTIMENTALE, ne quittez pas le site, j’espère qu’à la fin, vous aurez une réponse à vos inquiétudes. Vous pourriez savoir si vous avancez droit dans un mur ou vous êtes avec la personne adaptée.

1- Quand ses réponses sont tardives

Quand une femme prend du temps avant de répondre à vos messages, ce n’est pas bon signe. Quand elle prend 24h pour te répondre, il faut partir. On peut avoir des occupations, mais 24h et de façon répétée, ce n’est plus la peine. Monsieur, ne perdez pas votre temps.

2- Quand elle a l’habitude de reporter vos rdv

Quand vous programmez une sortie, elle trouve toujours des excuses pour annuler le rdv à la dernière minutes. Vous avez planifié une sortie au restaurant le mardi, par exemple. Le lundi elle vous dit que le rdv ne pourra plus tenir car elle doit aller chez sa tante qui est malade ou patati patata… Vous décidez de reprogrammer sur mercredi à 18h en commun accord, elle dit sans soucis. Le mercredi à 17h, elle vous appelle qu’elle a une urgence, que sa grande sœur vient de l’appeler et qu’elle s’excuse beaucoup. Quand une femme est intéressée, elle ne peut pas reporter une, deux ou trois fois un rdv. Elle fera tout pour être là.

A partir du moment où vous remarquez ce comportement de manière fréquente, monsieur, quittez !

3- Quand elle a honte de t’afficher

Une femme qui est intéressée veut te présenter à son entourage. Elle veut te présenter à sa famille, elle veut t’afficher pour se sécuriser et dire indirectement aux autres hommes qu’elle est occupée. Quand vous remarquez qu’elle a du mal à vous afficher, vous n’êtes pas au bon endroit.

On va s’arrêter à ces trois signes pour aujourd’hui, je vous reviendrai prochainement pour les autres, car il y en a tellement.

Vous avez des questions sur cet article, et vous souhaitez en savoir plus ? N’hésitez pas à poser votre question sur notre section « Questions » . Et n’oubliez pas de commenter l’article pour expliquer votre point de vue sur le sujet, que vous viviez cette situation de près ou de loin.

Je suis le Rédacteur Inconnu de MONPSYCHOMAG

LA REDACTION

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :