Mon mari me permet l’adultère, ça se fait ?

Mon mari me permet l’adultère, ça se fait ?
Image illustrative

Bonjour MONPSYCHOMAG. Depuis quelques jours, j’essaie de vous contacter mais vous ne répondez pas. Pardon, aidez-moi svp. Je veux rester dans l’anonymat je pense que celle qui voudront bien m’aider comprendront. Je suis en Tanzanie et je vous suis depuis quelques mois. Je sors avec un homme. Je suis son épouse il y a de cela 3 ans.

Depuis que je suis dans mon couple j’ai toujours fais les choses pour sauvegarder mon foyer. J’ai reçu des promesses plus intéressantes que ce que je vis aujourd’hui. Mais j’ai choisi mon homme à cause de l’amour que je porte pour lui. Mais j’ai l’impression que mon mari multiplie tout ça par zéro.

Entre temps, j’ai découvert dans son téléphones les photos des filles nues mais il me dit que c’est dans un groupe de WhatsApp que ces images sont envoyées et que ça se télécharge par hasard. J’ai eu la peine du cœur mais je me suis dit que c’est moi qui doit me battre pour mon couple.

Commandez vos travaux de reprographie au 0022892231034

Après son retour d’une mission, je découvre des paquets de préservatifs dans le sac de mon homme. Ce jour j’ai fondu en larmes. Je me suis dit ce qui arrive aux autres m’arrive aussi. Que faire? j’ai déjà deux enfants avec lui. Partir? rester et souffrir? le tromper aussi? je ne peux pas. J’ai passé des moments à être triste. Parfois les enfants remarquent mon état de tristesse. Ils savent que quelque chose ne va pas. Mais j’essaye de dissimuler ça au maximum pour ne pas les déranger.

La semaine dernière je fais asseoir mon homme pour lui mettre devant ses actes avec les preuves de son infidélité. Il reconnait ses actes mais à ma grande surprise, il me dit que moi aussi je peux sortir avec d’autres hommes si je veux. Je suis choquée, depuis ce jour je ne sais pas si mon homme est malade mentalement ou il est bien portant avant de me dire ça. Est-ce que ça se fait ? Que dois-je faire ? Besoin de vos conseils.

Partagez vos points de vue avec l’anonyme dans les commentaires juste en bas de l’article. N’oubliez pas de vous abonner gratuitement à MONPSYCHOMAG.

LA REDACTION

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :