Comment satisfaire une femme au lit ?

Comment satisfaire une femme au lit ?

Comment satisfaire une femme au lit ? Cette question, presque tous les hommes se le sont posés à un moment de leur vie.

Si chaque homme peut être satisfait lors d’un rapport sexuel après son éjaculation, ceci n’est pas le cas chez les femmes. Certaines n’ont jamais vécu l’orgasme. D’autres simulent les gémissements pour faire croire à leur partenaire qu’elles jouissent. « Je suis Akpédzé j’ai 23 ans, je suis avec mon partenaire à Lomé. Souvent quand je fais l’amour avec mon mec je pousse des cris de joie, or je ne ressens rien en réalité. Je le fais pour son plaisir. souvent c’est pour l’amener à vite éjaculer quand je suis fatiguée. » Nous affirme Akpédzé, lectrice de MONPSYCHOMAG.

L’objectif de cet article est de vous donner quelques techniques pour satisfaire votre partenaire au lit et ne plus vous laisser berner certaines fois par les cris de joies laudateurs de votre compagne. D’abord, notons que la sexualité de la femme est différente de celle de l’homme. Les femmes prennent plus de temps que les hommes pour atteindre leur orgasme, alors pour satisfaire une femme il va falloir être patient et attentionné à son corps.

Commandez vos impressions chez AIDE OFFICE Envoyez votre document par whatsapp au 0022892231034

Quelques techniques pour satisfaire une femme au lit:

1 – Ne planifiez pas un rapport sexuel

La planification du rapport sexuel vous mettra dans un état de stress. En réalité cela ne devrait pas être planifié, mais plutôt doit être naturel dans un atmosphère très tendre. Invitez juste votre partenaire chez vous, proposez lui une activité qui ne risquerait pas de la stresser et lors de la rencontre, n’hésitez pas à sexualiser la discussion pour susciter des envies auprès d’elle.

2 – La discussion

Il est très important de dialoguer avec votre partenaire. Cela vous permet de vous détendre tous les deux et vous avez plus de chance d’avoir un rapport sexuel épanoui en aillant l’esprit calme. Discuter de tout et de rien. N’allez pas directement dans la chambre à coucher. Faites une activité ensemble et n’oubliez pas de sexualiser la conversation ( intéressez-vous par exemple à sa sexualité, sa position préférée… tout ce qui pourrait lui donner envie).

3- Faites durer les préliminaires

Comment bien réussir les préliminaires? Ne la déshabillez pas comme une chienne en chaleur pour lui sauter dessus. Prenez votre temps pour l’embrasser, caressez-la, proposez-lui un massage érotique pour la détendre ( c’est l’occasion de mieux connaître son corps, découvrir ses parties sensibles.). Parcourez chaque coin et recoin de son corps, surtout son clitoris ( le plaisir de la plupart des femmes se situe au niveau du clitoris. Il s’agit de la caresser avec son pénis ou sa main sans pénétration).

4- La pénétration

N’hésitez pas à lui demander sa position préférée ( si elle préfère une position vous avez sûrement plus de chance de la faire jouir dans cette position), proposez lui des nouvelles (le fait de changer de position vous permet de retarder votre éjaculation), échangez avec elle, laissez la parfois prendre le contrôle sur le lit. Et si vous avez un pénis en dessous de la norme, vous pouvez consulter les moyens dont vous disposez pour y arriver.

Notez que chaque personne est différente et pour satisfaire une femme il est nécessaire de connaître son corps, pour cela il faut dialoguer et observer. Alors il reste fondamental de dialoguer avec votre partenaire et d’être surtout patient.

Stephane AGOUNKE

Un commentaire sur “Comment satisfaire une femme au lit ?

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :