Comment augmenter la taille de son pénis ?

Comment augmenter la taille de son pénis ?

Bonjour la famille, encore un nouvel article pour discuter à propos d’un problème de l’heure qui est la sexualité. Loin d’être un problème dont les couples en font mention chaque temps, ce soucis reste non dévoilé et les gens en souffrent en silence à cause de son caractère demeurer tabou depuis plusieurs temps. Parlant des conditions pour une bonne réussite d’un couple, la sexualité bien réussie occupe une grande partie. Comme j’ai toujours l’habitude de le souligner la sexualité n’est pas à confondre avec la génitalité qui n’est qu’une composante de la sexualité.

Aujourd’hui nous allons parler d’une technique pour agrandir son pénis c’est à dire augmenter la taille de son pénis. Depuis la nuit des temps  les hommes ont commencé par utiliser les sextoys pour satisfaire leurs désirs sexuels, les accessoires sexuels étaient fabriqués avec des matériaux comme la corne, le cuir, le bois ou l’ivoire qui étaient des objets naturels. Ces derniers temps la plupart des femmes aussi optent pour des objets sexuels car elles ont la possibilité de choisir la taille qui leur convient, ce qui souligne l’importance de la taille du pénis tant soi peu dans les ébats sexuels.

Bien avant d’aborder les techniques soulignons que la taille moyenne du pénis en repos est de 9cm et en érection 13,6 cm (pas conventionnel). A la base pour augmenter la taille de son pénis, éviter la prise de poids au niveau du ventre, éviter l’anxiété et le froid, faire des massages du sexe à l’huile de massage non irritante. Après ces techniques basiques nous allons apprendre quelque chose aujourd’hui. Dans le pénis il y a les muscles comme au niveau des bras et plusieurs parties du corps. Si vous essayez de retenir l’urine vous contractez les muscles du périnée qui est un ensemble de muscle dans lequel se trouve le muscle pubo-cocygien ( PC). Pour l’identifier il suffit de placer un ou deux doigts sous vos testicules et imaginez que vous êtes en train d’uriner, après essayez de contrôler votre vessie; le muscle que vous venez d’utiliser pour arrêter la montée de l’urine est le PC. Une fois votre PC identifier essayer de faire comme si vous voulez uriner mais en retenant votre urine deux à trois secondes et relâchez pendant 15 répétitions cela dure au plus 2 minutes. 

Commandez vos impressions chez AIDE OFFICE Envoyez votre document par whatsapp au 0022892231034

Un autre exercice est de placer votre pouce et votre index à la base de votre pénis comme si vous êtes entrain de faire un « ok » et vous montez progressivement vers la tête de votre pénis. L’objectif n’est pas d’éjaculer mais de ramener le plus de sang et le plus longtemps possible pour la dilatation des tissus. Vous le faites pendant 10 minutes en moyenne. Faites le pendant deux semaines et revenez vers monpsychomag avec vos témoignages.

N’oubliez  pas aussi que même avec un petit pénis vous allez satisfaire très bien  votre partenaire mais le fait d’avoir un pénis un peu conséquent vous donne une  confiance en vous. C’est toujours un réel plaisir pour moi de  partager avec vous les astuces sur la sexualité et j’espère vous revenir avec  un autre article sur la sexualité très bientôt. Jusque-là portez vous bien. Monpsychomag, le meilleur s’installe en en vous.

Jean-Marie AMEKOUDI

Je me nomme Jean marie Ezi AMEKOUDI, JM pour les intimes. Psychologue en formation, j'ai une attirance très forte pour la psycho-sexologie. À côté des études, je suis slameur, écrivain, poète et rédacteur monpsychomag. Suivez moi dans la rubrique de la SEXUALITÉ de MONPSYCHOMAG, rubrique dans laquelle je partage des contenus sur la sexualité, la séduction et beaucoup d'autres choses sans tabous. Vous pouvez me contacter en privée également en adressant votre demande sur le mail: jmamekoudi@gmail.com. Votre satisfaction sexuelle fait mon plus grand plaisir. Espérant vous parlez encore très prochainement, je vous dit au revoir. Monpsychomag, le meilleur s'installe en vous.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :